Quel VPN choisir

Freegate ne fonctionne plus malhereusement depuis quelques annees. Le plus simple, comme dit plus est d'utiliser un VPN style @strill
 
SkyVPN ?
 
Ah, c'est dommage pour Freegate. Bon je vais chercher dans les offres d'essai, alors. Par contre, un collègue m'a parlé du navigateur "Opéra", qui serait doté d'une fonction "Surf anonyme" avec changement de serveur (VPN). Quelqu'un sait si ça fonctionne en Chine (je me dis qu'un VPN gratuit fourni par un simple navigateur ne doit pas être très performant mais je me trompe peut-être)?
 
Déterrage de topic du coup les gens...

Du coup j'ai maté 3spr3ss et @stri|| et ça à l'air très similaire...

Vous en conseillez un par rapport à l'autre ?
Je cherche un truc pour laptop / Tablette et poumon smartphone, et pour du classique FB / Gg / Yt
 
 
Ok j'ai pris l'offre gratuite de discovery 7 jours pour Astrill, on verra bien

Edit : ca a l'air de marcher nickel sur mon Android, par contre impossible de l'installer sur mon Win7. Il faudrait apparement que je désinstalle mon antivirus (le désactiver ne suffit pas) pour installer Astrill
 
Dernière édition:
Du coup j'ai pris Astll pour 1 an. 1er test aujourdhui abec Android Phone: G00gle via firefox et Whatsapp fonctionnent. L'appli Youtube ne marche pas par contre.
Edit : en faisant l'option : Tunnel All, ça marche :)
 
Dernière édition:
je croyais qu'il fallait proscrire rigoureusement l'apellation des services que l'on voudrait voir pouvoir durer par leur nom en clair dans les échanges informatiques...
il faut peut-être songer à changer le titre du fil ?
 
Je viens de contacter Nord... leur tech m'a dit que leur situation est similaire à surf-shark : il faut configurer manuellement la connexion (sous linux en tout cas, vu que c'est ce que j'utilise) et peu de serveurs disponibles.
@strill est le plus cher, mais pour l'instant c'est le seul à proposer une solution out of the box qui marche.
 
En prenant l'abonnement 1 an, ça coûte 10 dollars par mois pour avoir accès au vrai internet et tout ca rapide et avec plein de serveurs.
Soit 0,32 dollars par jour.
Moi j'appelle ça "gratuit".
 
Je me demande ou je vais aller le jour ou internet est completement bloque en Chine... Thailande sans doute. Ca m'attire de plus en plus... Toutes ces restrictions en Chine ca commence vraiment a me taper sur les nerfs.
 
En prenant l'abonnement 1 an, ça coûte 10 dollars par mois pour avoir accès au vrai internet et tout ca rapide et avec plein de serveurs.
Soit 0,32 dollars par jour.
Moi j'appelle ça "gratuit".

Tant mieux pour toi mais faut juste penser que tout le monde n'est pas dans ta situation (il existe aussi des étudiants fauchés, conjoint-es sans droit de travail vivant sur le dos de l'autre conjoint-es, etc).
@strill est (d'après mes tests récents) un vpn qui fonctionne en Chine (c'est déjà pas mal), mais aussi le plus cher avec 10$ par mois, pas forcément le plus rapide une fois connecté, et un nombre de serveur dans la moyenne. C'est toujours intéressant de comparer les offres et avoir le meilleur rapport qualité/prix.
 
Quand je disais gratuit, je disais pas que 120 dollars c'est rien. Je le sais bien, jai pas une thunes...
Mais si compare ce qu'on récupére pour le prix, alors là ça devient intéressant.

Prenons un autre exemple. Si on te propose 1 heure d'hélicoptère par jour pour 10 000 euros par ans. Bah c'est gratuit ! Parce que 10k€ euros c'est moins de 10h de vols en vrai. Donc récupérer 365h c'est du jamais vu. Évidemment faut sortir 10k euros...

J'ai fait 2 mois sans VPN l'an dernier en Chine et c'était le cancer du cul ! Donc là j'ai un gros bouton ON/OFF qui marche 90% du temps et ça n'a pas de prix