Free-Fight / Combat Libre / Mixed Martial Arts / Brazilian JiuJitsu

BLGZ

Membre Silver
30 Oct 2007
11
0
41
Bonjour,

J'écris pour 2 sujets :

1) Je me demandais s'il quelqu'un connaissait un club de combat libre sympa sur Guangzhou ?

Tout d'abord pour pouvoir y pratiquer à titre personnel.

2) Si quelqu'un pourrait m'orienter vers un club/une salle/un local susceptible de pouvoir et/ou vouloir accueillir un stage dans cette discipline (free fight ou grappling/jiujitsu brésilien).

En effet, j'ai un collègue de travail qui sera de passage à Guangzhou, et j'aimerais pouvoir m'entrainer un peu avec lui à côté du travail (mais pour cela il faut des tatamis).

Il a été champion de France 2000 de Pancrace (combat libre), et est ceinture violette en jiujitsu brésilien (école De la Riva). Il a été instructeur dans le club d'Anthny Réa, qui a notamment battu Evangelistas 'Cyborg' Santos de la "Chute Boxe Team" par KO Technique, il y a quelques années au Cage Rage.

Cela pourrait concerner un stage de découverte, ou d'approfondissement.
Le club devrait cependant disposer de tatamis (pour le combat au sol, les projections etc.).

Je me suis donc dit que ce pourrait être une bonne chose de faire profiter un peu sur le plan martial de sa venue à Gz.

Je précise que dans le cas d'un stage ou d'un échange, il s'agirait bien sûr de le faire en privilégiant la sécurité et dans une ambiance plutôt bon enfant. Surtout s'il s'agit de débutants.

Mon collègue sera à Guangzhou la semaine prochaine pour environ une semaine.

Pour ma part, je suis résident à Guangzhou, et me suis entrainé aussi en combat libre (jiujitsu brésilien, boxes pieds-poings et kung-fu), mais suis à un niveau bcp plus amateur que mon collègue. Je me suis aussi entrainé dans le combat à l'arme blanche (batons, double batons, et couteaux principalement). D'ailleurs, si quelqu'un a des compétences en armes blanches, je serais assez intéressé pour m'entrainer avec, ou si quelqu'un connait un club où je peux approfondir mon entrainement dans les armes, je suis aussi preneur.

Je peux être contacté à l'adresse email suivante : vifargentworld[arobase]yahoo.fr

Remplacer [arobase] par @.

Merci par avance de vos réponses/feedbacks.
 
Dernière édition: