Free 35 Go de 5G/mois en Chine sans Great Firewall inclus dans forfait (MAJ 07/2023)

Ca marche, je vais experimenter ca demain. En tout cas, ton tuyau me sera tres utilse car j'ai paye plusieurs factures a 3 chiffres a cause de la reception + emission d'appels depuis Shanghai (1 euro/min pour la reception et 3 euros/min pour l'emission). Ca me fera economiser la reception, pour l'emission d'appels, a voir si je trouve une solution en ligne.
 
Ca marche, je vais experimenter ca demain. En tout cas, ton tuyau me sera tres utilse car j'ai paye plusieurs factures a 3 chiffres a cause de la reception + emission d'appels depuis Shanghai (1 euro/min pour la reception et 3 euros/min pour l'emission). Ca me fera economiser la reception, pour l'emission d'appels, a voir si je trouve une solution en ligne.
c'est peut etre pour ca qu'ils ne te coupaient pas ;) moi je n'ai jamais de cout de reception et quelques fois 1 ou 2€ d'envoi de SMS hors forfait comme enovyés depuis la chine :)
 
Pour ceux comme moi qui avaient le forfait free a 0.99€/mois repasse a 9.95€ au bout de 12 mois au lieu de 19.9€... on beneficie maintenant de 25 go de donnee par mois en Chine ds le forfait 3g only...
Sachant que les appels france vers chine sont gratuits mais pas encore ds l'autre sens...
Pour info Free est passé à 35 Go/mois à l'étranger dont la Chine.
Les débits sont bons (Unicom) en 5G ou 4G+ selon les endroits.

Au delà des débits le gros avantage c'est qu'on navigue sans besoin de VPN puisque la connexion internet se fait directement de l'autre coté du grand firewall :)
 
Je confirme que cela fonctionne très bien et bon débit (en tout cas en ville, région de Shanghai et Jiangxi) sur China Unicom. En comparaison, la carte locale sur China mobile a vraiment du mal...