francophone, francais(e),étudiant(e) sur Nanchang

ludovic12

Apprenti
01 Juil 2013
3
0
14
Bonjours,
Je viens d'arriver a Nanchang et je voulez savoir si il y aurait des francophones ou même étudiant en français sur la ville ou si je suis tout seul ici
 
Bonjour, pour les sorties, activités et autres sur Nanchang il me semble qu'il y a un site avec une petite communauté d’expatriés, la plupart apparemment anglophones.

Voila le lien : Lien retiré
 
merci pour la réponse je connaissais déjà verynanchang mais même la il y a pas foule si de fois
il y a des gens de passage dans la ville contacté moi sa fait toujours plaisir de voir un autre lowai
 
Bonjours,
Je viens d'arriver a Nanchang et je voulez savoir si il y aurait des francophones ou même étudiant en français sur la ville ou si je suis tout seul ici
Bonjour,

Je suis marié à une Chinoise de Nanchang et nous arrivons de Paris du 4 Juillet au 28 Juillet 2014.
Nous avons un programme chargé entre Famille et amis, mais nous avons aussi du temps libre pour sortir dans la ville.
N'hésite pas à me répondre, moi aussi je pensais être seul Français dans cette ville les 5 fois où j'y suis allé.

A bientôt

Hervé
 
Bonjour ,

Je viens de rentrer en Chine , apres un an des etudes en France , ca sera sympa si on peux se rencontrer sur cette ville . :)

A bientot ,j'espere.
 
salut Hervé et Lara

alors moi mes disponibilité pour le moment sont assez restreinte parce que je viens de démarrer un petit resto français a honggutan au Wanda plaza mais sa me ferais très plaisir de pouvoir de discuté avec vous autour d'un café :)
 
C'est frais !si tu as un resto francais au Wanda , en toute facon ,felicitation , le patron francais .

bah pourquoi pas un verre dans un coin . On verra quand tu serai libre :drunk:
 
Bonjour,
Moi je vis ici a Nanchang depuis plus d'un an, et je prepare mon Master en chinois . Je suis bien contente qu'il y a des francophones ici. J'ai cru comprendre que vous avez un resto ,en ce moment je suis a la recherche d'un boulot a temps partiel ,si vous avez besoin de personnel ou de traducteur,...vous pouvez me contacter sur mon email sramiadanjatovo@yahoo.fr .Merci