1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

francophone, francais(e),étudiant(e) sur Nanchang

Discussion dans 'Autres villes de Chine' créé par ludovic12, 3 Mars 2014.

1. ludovic12

ludovic12 Apprenti

Inscrit:
    1 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjours,
    Je viens d'arriver a Nanchang et je voulez savoir si il y aurait des francophones ou même étudiant en français sur la ville ou si je suis tout seul ici

2. Invité6

Invité6 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, pour les sorties, activités et autres sur Nanchang il me semble qu'il y a un site avec une petite communauté d’expatriés, la plupart apparemment anglophones.

Voila le lien : http://verynanchang.com/

3. ludovic12

ludovic12 Apprenti

Inscrit:
    1 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    merci pour la réponse je connaissais déjà verynanchang mais même la il y a pas foule si de fois
    il y a des gens de passage dans la ville contacté moi sa fait toujours plaisir de voir un autre lowai

4. Hervé77FRANCE

Hervé77FRANCE Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis marié à une Chinoise de Nanchang et nous arrivons de Paris du 4 Juillet au 28 Juillet 2014.
    Nous avons un programme chargé entre Famille et amis, mais nous avons aussi du temps libre pour sortir dans la ville.
    N'hésite pas à me répondre, moi aussi je pensais être seul Français dans cette ville les 5 fois où j'y suis allé.

A bientôt

Hervé

5. LaraDAI

LaraDAI Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

Je viens de rentrer en Chine , apres un an des etudes en France , ca sera sympa si on peux se rencontrer sur cette ville . :)

A bientot ,j'espere.

6. ludovic12

ludovic12 Apprenti

Inscrit:
    1 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    salut Hervé et Lara

alors moi mes disponibilité pour le moment sont assez restreinte parce que je viens de démarrer un petit resto français a honggutan au Wanda plaza mais sa me ferais très plaisir de pouvoir de discuté avec vous autour d'un café :)

7. LaraDAI

LaraDAI Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est frais !si tu as un resto francais au Wanda , en toute facon ,felicitation , le patron francais .

bah pourquoi pas un verre dans un coin . On verra quand tu serai libre :drunk:

8. Lilane

Lilane Apprenti

Inscrit:
    11 Octobre 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    Moi je vis ici a Nanchang depuis plus d'un an, et je prepare mon Master en chinois . Je suis bien contente qu'il y a des francophones ici. J'ai cru comprendre que vous avez un resto ,en ce moment je suis a la recherche d'un boulot a temps partiel ,si vous avez besoin de personnel ou de traducteur,...vous pouvez me contacter sur mon email sramiadanjatovo@yahoo.fr .Merci

Partager cette page