Francophone à Chongqing ?

Albane

Membre Silver
23 Oct 2005
11
0
46
Bonjour,

Si vous êtes francophone et que vous êtes installé à Chongqing, vous êtes intéressant ! Si en plus vous vous intéressez aux infrastructures urbaines, vous êtes très intéressant !
En gros, je cherche quelqu'un d'un peu vif pouvant intervenir de manière ponctuelle dans le domaine cité plus haut, contre rémunération bien entendu.

Si vous vous reconnaissez dans cet intitulé, n'hésitez pas à m'envoyer un pm.

Albane
 
Ca veut dire quoi au juste, être intéressant ?

Sinon, Y a-t-il des BJChinois à Chongqing ?
 
Je ne sais pas si ça peut être intéressant.
Albane a posté un message énigmatique.
Je lui avait envoyé un mp, sans réponse.
Alors pour le moment, ce dont je parle, c'est juste que je suis à Chongqing, français, et d'une certaine manière intéressé aux structures urbaines mais je ne vois aucunement ce que ça apporte.
Et si tout simplement il y avait ici quelqu'un de Chongqing, j'aurais un tuyau à lui demander.
 
Salut Jean,

Je m'installe à Chongqing en décembre. Je ne suis pas encore bien placé pour te tuyauter.

Ci-dessous un forum d'expat à chongqing avec un paquet de chongchinois où tu pourrais trouver ton bonheur :

http://www.cqexpat.com/
 
Travail dans les infrastructures urbaines a Chongqing

Bonjour,

Je suis tres interesse par travailler dans le secteur des infrastructures urbaines a Chongqing!
Je travaille actuellement a Shanghai depuis 3 ans, mais je souhaite partir travailler a Chongqing.

Mon expérience professionnelle est la suivante: J'ai travaille 2 ans chez Arcelor Mittal, ou je réalisais des études de marche, et des activités de trading. A présent je travaille pour MSP/DRILEX, une entreprise de services pétroliers depuis 1 an. Je suis en charge de développer les ventes en Asie du Sud-est.

Je souhaite a présent donner un nouveau tournant à ma vie professionnelle, ainsi que personnelle, et travailler à Chongqing, dans des postes de Vente, Marketing ou Business Development.

Je suis diplômé d'une école de commerce à Paris niveau Master en European Management. Je parle convenablement le chinois, et couramment l'Anglais et l'Espagnol.

N'hésitez pas a me contacter si vous désirez d'avantage d'informations ou voir mon C.V. Mon email : cedric_pasquier@hotmail.com

Bien cordialement,

Cedric Pasquier




Bonjour,

Si vous êtes francophone et que vous êtes installé à Chongqing, vous êtes intéressant ! Si en plus vous vous intéressez aux infrastructures urbaines, vous êtes très intéressant !
En gros, je cherche quelqu'un d'un peu vif pouvant intervenir de manière ponctuelle dans le domaine cité plus haut, contre rémunération bien entendu.

Si vous vous reconnaissez dans cet intitulé, n'hésitez pas à m'envoyer un pm.

Albane
 
Chongqing

Bonjour Albane, je suis installé à chongqing (重庆) depuis 2 ans, une ville unique en son genre, du point de vue de son rapide dévellopement.
Si vous avez besoin d'un français sur place vous pouvez me contacter:
work-707@hotmail.com
A bientôt.
 
Linguiste en Chongqing s'interesse

Bonjour

Je suis installé en Chonqing depuis une année et parle francais ainsi que Chinois et 5 autres langues dans lesquelles je suis diplômé comme traducteur de cour. Je pourrai changez mon visa de travail au bout du mois prochain et voudrais changer aussi mes conditions de travail.

Je suis aussi très experimenté dans la traduction et des environments commerciaux et m'interesse aux infrastructures urbaines aussi.

Si vous necessite quelqu'un avec mes capacités, contactez moi s'il vous plait a tensai8@gmail.com.

Merci beaucoup,

Don Hartig