1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Franco-américaine disponible pour babysitting tous les jours

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par dod, 7 Mars 2013.

1. dod

dod Membre Bronze

Inscrit:
    3 Septembre 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Hello Bonjour :)

Je m'appelle Audrey , je suis franco américaine.
    J'ai habité à Shanghai pendant deux ans, séjour pendant lequel j'ai alterné études à l'université de TONGJI et stage à l'hôtel InterContinental.

Je suis diplômée de l'université de Manchester, de l'ESSEC Paris et de l'université de TongJi (où j ai acquis un HSK niveau3)

Je suis de retour à Shanghai depuis quelques semaines.

Pendant mon précédent séjour à Shanghai, des familles américaines, anglaises et françaises m'ont laissé la responsabilité de leurs bambins et c'est avec plaisir que je me rends disponible à nouveau pour du babysitting. :)

Je vis à XuJiaHui au centre ville mais peux me déplacer facilement sur Pudong ou QingPu.

Je suis disponible tous les jours pour le mois de mars et mes horaires sont très flexibles.
    Je peux communiquer avec vos enfants en français ou en anglais (si vous souhaitez qu'ils améliorent leur anglais).

Voici mon téléphone, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions :
    139 1823 1875

ou par email :
    dodlouche@yahoo.fr

A bientôt :)

Audrey

2. dod

dod Membre Bronze

Inscrit:
    3 Septembre 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Petit message à la dame qui m'a téléphoné cet après-midi pour la garde de son enfant ce soir : j'ai un problème de téléphone, serait-il possible de me recontacter ?
    Merci beaucoup

Audrey

Partager cette page