France Info - reportage a Nanning. Besoin d'un interprete

freyma

Membre Bronze
13 Mai 2008
1
0
29
Bonjour,

Je suis journaliste à France Info. Je prépare plusieurs reportages sur la société chinoise. Je serai (en attente de visa presse) à Nanning pour une petite dizaine de jours à partir du 24 mai. Je voulais éviter les régions déjà trop "visitées", ou trop internationales. Inconvénient : pas d'Alliance, pas de consulat = plus compliqué de trouver un interprète-fixeur. Pourriez vous m'aider, me recommander quelqu'un qui parle couramment les deux langues ? Qui soit débrouillard(e) ? Et qui soit libre une semaine pour m'accompagner en reportage ?
Merci du coup de main. Voici mes coordonnées :
Franck Cognard
France Info
franck.cognard@radiofrance.com
00 33 1 56 40 14 35
00 33 6 11 11 58 46
 
Bonjour

Bonjour,Franck,
J'ai bien vu ton annonce,clea m'interesse beaucoup.
Je suis local de Nanning,et je connais bien ma province -Guangxi et ma ville-Nanning.
Et je voudrais savoir ton projet precis.
Voila,mon email: patrickluo823@hotmail.com
Cordialement
Patrick
 
Bonjour Franck,

Ta proposition m'interesse. Je travaille actuellement en tant qu'interprete/traductrice francais - chinois pour une usine de pate a papier en France. Je me rends en Chine depuis l'age de 12 ans et parle courament le chinois.

Si tu n'as trouve encore aucune personne pour t'accompagner, pourrais-tu stp me preciser le contenu de ton reportage? Pourrais-tu egalement me dire si tu te trouves actuellement en Chine ou bien si tu pars de la France?

Merci beaucoup,

Solenne

tavsole@gmail.com