France décadence : 22% des jeunes entre 18 et 30 ans se disent non genrés

Le genre est-il une construction sociale ?

• Oui mais on ne peut rien y faire

Votes: 0 0,0%
  • Oui et il faut continuer le combat pour l'indifférenciation

• Opinion non-binaire

• Non mais le monde devient woke as fuck et on n'y peut rien, tant pis

• Non et il faut s'opposer à ce monde de fous

• Nombre total d'électeurs
    0

五毛哥

Dieu suprême
04 Fev 2013
2 593
3 101
168
Édifiant : les jeunes savent pu qu'est-ce qui sont.

Caramail 2021:
<sophie> asv
<cami> hein ?

1610858877993.png
1610858896718.png

Et le reportage de Zone Interdite à ce sujet :

Ce reportage y dépeint l'enfer sur Terre qu'on nomme Suède, probablement le pire des pays occidentaux.
Que devient @phitheb ?

Le gauchisme a déjà ruiné les deux premières décennies du 21e siècle.
Va-t-il ruiner les huit restantes ?

Sondage bonus !
Anonyme pour les frileux.

Les autres dites-nous tout dans les commentaires.
Êtes-vous woke ou réac ?

Pour ma part je suis parfaitement LGB-friendly mais je méprise les gens qui se définissent par leur identité, créant ainsi une boucle infinie de vanité.
Et force est de constater que LGBTAPKIQ+ ont largement tendance à s'adonner à cette pratique comportementale insupportable.

guillaumeenchine

Demi-dieu
09 Sept 2019
2 796
200
103
46

五毛哥

Dieu suprême
04 Fev 2013
2 593
3 101
168
Heu @Mathieu il y a un bug... J'ai posté un sondage lors de la création du sujet mais il n'apparait pas, et on peut même plus l'ajouter après coup.

Jean7

Alpha & Oméga
28 Juin 2007
2 899
1 314
173
Il y un autre bug :
- ta première pièce jointe ne parle pas de ton sujet.
- ta seconde pièce jointe dit le contraire de ce que tu lui fait dire.
(pas regardé la vidéo)

tu dois être un peu fatigué.

五毛哥

Dieu suprême
04 Fev 2013
2 593
3 101
168
Il y un autre bug :
- ta première pièce jointe ne parle pas de ton sujet.
- ta seconde pièce jointe dit le contraire de ce que tu lui fait dire.
(pas regardé la vidéo)

tu dois être un peu fatigué.

J'ai enlevé les mots qui te perturbent pour ne te laisser que l'essentiel :
1610869165916.png

Il suffit de savoir lire un tableau :)

马马虎虎

Ambassadeur de la Sh*tbox
10 Avr 2010
7 947
8 181
188
..

je suis tombé récemment sur une tof d'une copine que j'avais connue gamin.
elle était super mignonne toussa

puis est passé l'idéologie du mon corps mon choix, qui semble-t-il a dû la toucher quelque peu.
et c'est là que tu comprends qu'ils ont bien choisi le placement des mots dans cette dénomination.
c'est bien ce qu'est devenu son corps qui a fait le choix pour elle

guillaumeenchine

Demi-dieu
09 Sept 2019
2 796
200
103
46
La vrai decadence de la France, c'est la Citroen Ami :grin: On va vraiment touche le fond...

1200px-CITROËN_Ami.jpg

Dernière édition:

niceal

Demi-dieu
01 Juil 2010
772
349
108
shenzhen
Ce qui à mon sens est bien plus révélateur de la décadence dans ce sondage est qu'il y a autant d'inactif que d'actifs (y compris chez les pères de famille). Pas étonnant que le pays se casse la figure quand la moitié de la population a l'autre moité qui vit à ses crochets.
Lu trop rapidement.

Dernière édition:

ChrisHK

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
12 909
12 844
183
Hong Kong et Shanghai
Ce qui à mon sens est bien plus révélateur de la décadence dans ce sondage est qu'il y a autant d'inactif que d'actifs (y compris chez les pères de famille). Pas étonnant que le pays se casse la figure quand la moitié de la population a l'autre moité qui vit à ses crochets.
Qu'est-ce qui, dans ce tableau, te fait dire qu'il y a autant d'inactifs que d'actifs ? :hum:

马马虎虎

10 Avr 2010
7 947
8 181
188
Qu'est-ce qui, dans ce tableau, te fait dire qu'il y a autant d'inactifs que d'actifs ? :hum:

moi j'y comprends rien à ce tableau
genre 30% des musulmans et catho pratiquants qui croivent plus être des non genré.e.eS;e que les non pratiquants

Geo-ffroy

Membre Bronze
04 Fev 2020
131
35
38
46
À ce niveau là, c'est plus un raccourci, c'est de la téléportation !

Entre ne pas se reconnaître dans les stéréotypes de genre homme/femme, et se dire non genré, il y a un fossé énorme.

ChrisHK

Alpha & Oméga
27 Déc 2013
12 909
12 844
183
Hong Kong et Shanghai
N'empêche il y a des trucs bizarres dans le tableau.

Exemple :

48% des lycéens ne se reconnaissent pas dans les 2 catégories de genres hommes / femmes.
21% des étudiants ne se reconnaissent pas dans les 2 catégories de genres hommes / femmes.
Mais si on regarde le total lycéens + étudiants, ils ne sont que 18% qui ne se reconnaissent pas dans les 2 catégories de genres hommes / femmes.

Mathématiquement il y a un bug (sauf à considérer qu'il y a un paquet de lycéens ou étudiants qui ne sont ni lycéens ni étudiants, mais se reconnaissent dans les 2 catégories de genres hommes / femmes)

Elise D

Dieu Supérieur
15 Mai 2014
856
853
133
Shanghai
moi j'y comprends rien à ce tableau
genre 30% des musulmans et catho pratiquants qui croivent plus être des non genré.e.eS;e que les non pratiquants
Effectivement, les catholiques pratiquants semblent plus susceptibles que les non pratiquants de penser qu’ils ne sont ni homme ni femme, et ceux ayant une religion sont aussi plus susceptibles de le penser que ceux qui n’en ont pas. Est-ce que les rôles associés à l’homme et à la femme dans les religions sont trop rigides ce qui fait que les jeunes élevés ainsi s’y reconnaissent moins ? Alors que ceux élevés dans un milieu attribuant des rôles moins rigides aux hommes et aux femmes ont moins de difficultés à se sentir bien dans ce qui est attendu d’eux ?

Jean7

Alpha & Oméga
28 Juin 2007
2 899
1 314
173
Il suffit de savoir lire un tableau :)
Oui, bon, j'suis un pneu crevé ces temps-ci.
Désolé.

Après, que 22 % de personnes rejettent l'idée de se reconnaitre dans une catégorie quelle qu'elle soit serait-il choquant ou surprenant ?

Ou encore, il est normal qu'en lisant la question, la personne sondée considère les catégorie hommes et femme comme l'ensemble des attributs que la société actuelle leur accordent et qu'ils rejettent certains de ces attributs.

Pas de quoi en faire un plat.

Mathieu

Alpha & Oméga
Admin
Membre du personnel
15 Oct 2006
8 544
3 684
298
Shanghai, People Square
www.murailledechine.com
Il ne faut pas être surpris, l'actualité est remplie de tentatives d'activistes de tout relativiser en permanence dans notre société.

五毛哥

Dieu suprême
04 Fev 2013
2 593
3 101
168
Oui, bon, j'suis un pneu crevé ces temps-ci.
Désolé.

Après, que 22 % de personnes rejettent l'idée de se reconnaitre dans une catégorie quelle qu'elle soit serait-il choquant ou surprenant ?

Ou encore, il est normal qu'en lisant la question, la personne sondée considère les catégorie hommes et femme comme l'ensemble des attributs que la société actuelle leur accordent et qu'ils rejettent certains de ces attributs.

Pas de quoi en faire un plat.
Le problème est pas dans l'individu mais dans le phénomène.
En 2021, la butch lesbo n'est plus lesbienne, elle est non binaire. Gérard des Filles d'à côté n'est plus gay, il est non binaire.
C'est pas un problème individuel, ces gens-là sont les mêmes qu'avant, qui le vivaient déjà très bien avant.

Sauf qu'aujourd'hui au lieu de faire son coming out, on met de l'eau dans son vin, on fait un demi-coming out.
Papa Maman, je suis pas gay, je suis non binaire. Je suis pas lesbienne, je suis non binaire.
Non mon fils tu es gay. Non ma fille tu es lesbienne. Deal with it.

Le sommet de l'absurde vient lorsqu'un non binaire exige de ses interlocuteurs qu'ils modifient leur vocabulaire pour s'adresser à eux.
Dans Zone Interdite, il y a cette prof non binaire de la Sorbonne qui exige dès le premier cours que ses élèves ne la mégenrent pas.
Et bien écoutez madame allez vous faire enculer... C'est tout ce que ça m'inspire.

Jean7

Alpha & Oméga
28 Juin 2007
2 899
1 314
173
A quoi ça sert un coming-out out binaire ?

Qu'ils come-out comme ça leur chantent.
Non ?

Binaire ou pas, c'est très souvent un choix.

Il me semble aussi qu'on peut être gay et binaire ainsi que lesbienne et binaire.

马马虎虎

10 Avr 2010
7 947
8 181
188
A quoi ça sert un coming-out out binaire ?

Qu'ils come-out comme ça leur chantent.
Non ?

Binaire ou pas, c'est très souvent un choix.

Il me semble aussi qu'on peut être gay et binaire ainsi que lesbienne et binaire.

1610950601377.png1610950744365.png