1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

France-argentine

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par fabiendaniel, 7 Février 2007.

1. fabiendaniel

fabiendaniel Membre Bronze

Inscrit:
    31 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous les français...

Je suis en panique totale... ce soir à 21h (heure française) soit 4h du mat ici, il y a le match amical de football France-Argentine... le problème est que je ne sais pas quelle chaine le retransmet ici... ou meme si il y aurait un bar ouvert a cette heure là pour le regarder... je penses kil y a des amateurs de football sur shanghaï, donc donnez moi des news à ce sujet!!!

Merci beaucoup d'avance...

Fabien

2. sabakekutete

sabakekutete Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Je ne connais pas le programme de CCTV 5, mais c'est la seule châine de sport que je regarde à la téloche, mais j'ai pas encore testé à 4h du mat

3. slysan

slysan Membre Silver

Inscrit:
    19 Décembre 2006
    Localité:
    Shanghai, Hongkou district
    Ratings:
    +0 / -0
    on a perdu :(

4. Rec

Rec Membre Silver

Inscrit:
    2 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    une vraie catastrophe, aller se les peler a supporter une equipe de... braquignols^^

au moins ca vallait le coup de voir le but argentin: lecon de foot

Partager cette page