Française sur People Square recherche contact pour pause repas sympa!

Baretta

Membre Silver
05 Déc 2006
25
0
46
Bonjour,

Je travaille sur People Square, j'ai 23 ans et j'aimerais avoir la chance de retrouver quelques expatries le midi pour dejeuner de temps en temps...en effet il n'y a quasiment que des chinois dans ma société et ça me ferait plaisir de retrouver des expats!
Si vous bossez à people square et que ça vous dit de rencontrer du monde le midi, à la pause repas, n'hésitez pas!

Jessy
136 718 205 94

liv

Membre Bronze
15 Fev 2007
8
0
34
Shanghai, people square
Pause repas sur people square.

Salut,

S'il n'y avait le pseudo d'inscrit j'aurai cru que c'était moi qui avait écrit cette annonce...je ne vais pas repéter ce que tu as écrit mais je suis dans le meme cas que toi donc ça m'interesse, je ne bosse pas la semaine prochaine mais la semaine d'après y a pas de problème.
Fait moi savoir quand tu es dispo.

A plus.

Dernière édition:

Kant

Membre Silver
05 Déc 2006
17
0
46
Francais cherche pote(s) de déjeuner sur Jiang'an

Tres bonne idée Baretta, on n'est pas dans le même coin mais j'aimerais bien déjeuner avec des expats de temps en temps, histoire de ne pas perdre mon français (je bosse en anglais et on parle anglais ou allemand à la maison).
Je suis arrivé il y a un mois en stage, j'ai 21 ans, et même si je suis rarement seul pour déjeuner, j'aimerais faire la connaissance d'autres personnes du coin et ne pas toujours y aller avec des collègues! Notamment si vous etes là jeudi et vendredi 22-23; je vais être un des seuls de ma boite à bosser pendant le CNY. Mais après aussi!
A bientot!
Quentin, kant007@hotmail.fr.

O

olgau

Guest
repas le midi

bonjour,

je suis sur shangai de passage, je travaille a air france, venant souvent je suis disponible si tu as un creneau pour manger le midi
olivier

pierre_yang

Membre Silver
16 Fev 2007
16
1
43
Xuhui Shanghai
Est-ce que ici CNY signifie Chinese Yuan ou d'autre chose? :hum:

Tres bonne idée Baretta, on n'est pas dans le même coin mais j'aimerais bien déjeuner avec des expats de temps en temps, histoire de ne pas perdre mon français (je bosse en anglais et on parle anglais ou allemand à la maison).
Je suis arrivé il y a un mois en stage, j'ai 21 ans, et même si je suis rarement seul pour déjeuner, j'aimerais faire la connaissance d'autres personnes du coin et ne pas toujours y aller avec des collègues! Notamment si vous etes là jeudi et vendredi 22-23; je vais être un des seuls de ma boite à bosser pendant le CNY. Mais après aussi!
A bientot!
Quentin, kant007@hotmail.fr.

léaliao

Membre Bronze
23 Oct 2005
1
0
39
lealiao

Bonjour a tous
je ne savais pas qu'il y avait autant de francais qui bossaient ds mon coin! c'est chouette!je travaille pres de la place du peuple et j'habite aussi dans ce quartier( juste derrier de Raffles).
je ne sais pas si je serais la bienvenue pr dejeuner avec vous car je ne suis pas expatriee. je suis chinoise et j 'ai fait mes etudes en France. j'ai ete renvoye a Shanghai il y a 5mois par une entreprise francaise ou j ai travaille pdt mes sejours en France. ca me ferait plaisir de vous rencontrer, histoire de ne pas perdre mon francais et de faire des amis.
si ca vous interesse, merci de me contacter par 136 51 77 17 04 ou par MSN guangyuliao@hotmail.com

a bientot