Française recherche compagnon de voyage pour visiter Shanghai un week-end !

Lucie M

Apprenti
21 Avr 2012
2
0
9
Bonjour à tous,

Je suis arrivée à Nanjing il y a une semaine pour réaliser un stage durant 4 mois à l'hôtel Novotel Suning Galaxy.
Etant un peu perdue pour le moment et ne sachant pas vraiment comment me déplacer, j'aimerai visiter avec quelqu'un un maximum de lieux à Nanjing mais aussi visiter Shanghai un week-end!
Je pense que c'est l'occasion rêvée pour visiter un petit bout de Chine!

Avis aux intéressés... =)

Lucie
 
Bonjour Lucie
Je suis Jean Philippe je suis arrivé à Shangai il y à 3 semaines et travail sur Sonhgiang jusqu'à la fin d el'année et j habite dans le quartier de Luwan district
Mes semaines sont assez chargées mais je visite Shangai et ses alentours le week end
Si tu souhaites te joindre à moi il y a aucun probléme car j'ai rencontré peu de français jusque là étant pas mal occupé par mon boulot
Je suis sur la ligne 9 du métro.
Je te souhaite la bienvenue en Chine

Have fun !

Jean Philippe
 
Bonjour Lucie,
Bienvenue à Nanjing.
Je suis pas mal occupé ces temps-ci mais je pourrai te présenter des francophones ou des chinois qui parlent français qui seront ravis de te faire visiter Nanjing ou aller avec toi à Shanghai. Quant à moi je travaille pas très loin de l’hôtel où tu résides.
Écris moi sur kharkovskiy-metalist@hotmail.com

Bon courage.
 
Bonjour à tous,

Je suis arrivée à Nanjing il y a une semaine pour réaliser un stage durant 4 mois à l'hôtel Novotel Suning Galaxy.
Etant un peu perdue pour le moment et ne sachant pas vraiment comment me déplacer, j'aimerai visiter avec quelqu'un un maximum de lieux à Nanjing mais aussi visiter Shanghai un week-end!
Je pense que c'est l'occasion rêvée pour visiter un petit bout de Chine!

Avis aux intéressés... =)

Lucie

Salut Lucie,

Je suis shanghaïen et pour le moment je suis à Lyon pour faire un stage (jusqu'à fin fuin).
Je vais rentrer en Chine le mois de juillet :)
Si tu veux, n'hesites pas à m'envoyer des mails, à me poser tous types de questions (pour visiter Shanghai, culturelles, etc etc..) :)
mon adresse : florian0927@hotmail.com

YAC
 
Salut!
Je suis étudiant chinois à Toulouse, je viens de rentrer à Nanjing pour mes vacances d'été !
Je sais pas si tu t'es déjà bien intégrée ici, mais je pense que ça va aller, les gens d'ici sont cools normalement ; ). Si tu veux, on peux faire une soirée ensemble, genre boire un coup dans un bar, ou voir un concert. Je pourrai te présenter mes amis locaux, qui sont super sympas. Voici mon mail wenkang.shan@gmail.com. Ciao !