francaise recherche appart pour avril 10 long terme

dame.melody

Membre Bronze
03 Fev 2010
17
0
21
Bonjour

Je suis francaise et j'ai un poste d'un an (renouvelable) dans un etablissement de Nanjing en tant que prof commencant debut avril.

Je ne fume pas. Je recherche de preference un appartement accessible a pied de l'universite, meuble avec machine a laver, acces internet haut debit, chauffage central (climatisation). Une chambre separee ou un espace de vie assez grand me conviendrait. Je suppose que 2500 a 3000 serait raisonable. Etant donne que mon entreprise ne me paye pas le voyage je prefererais payer un max de 6 mois d'avance (voire moins, j'ai 30 ans, serieuse, je ne poserai pas de probleme).

Merci
 
Dernière édition:
dame.melody: Ca ne sert pas à grand chose de faire remonter cette demande. Il y a très peu d'annonce de location pour Nanjing...

Pour ce qui est d'un appartement, une fois sur place en un jour top chrono tu peux en trouver un. Alors au lieu de prendre un appartement via internet dans un endroit qui sera peut être à 1heure de transport de ton lieu de travail et beaucoup trop cher, autant chercher directement sur place ce qui te convient.