1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Française qui vient d'arriver à shanghai cherche désespérement d'autres français

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par eden, 8 Mars 2007.

1. eden

eden Guest

Ratings:
    +0 / -0
    salut tout le monde!!

je suis arrivée il y 2 semaines à Shanghai, et je suis la pour 6 mois... la ville est très sympa mais communiquer avec les chinois reste assez difficile.

J'aimerai bien rencontrer d'autres français ( ou autres expat) vivant pour ici pour sortir, visiter la ville ou autres.

A bientot j'esper!

N'hesitez pas à me contacter marionmegc@yahoo.fr

2. chevalm

chevalm Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mars 2007
    Localité:
    ZH PARK
    Ratings:
    +0 / -0
    shanghai alone

Salut ben moi je suis à Shanghai depuis septembre, où j'etais arrivé avec plein de potes donc cté cool...mais voila ils sont tous repartis car ils etaient en echange universitaire...Donc C la merde car moi je travaille ici donc je me retrouve le Bec dans l'eau ... ALone.
    alors je cherche un peu un nouveau groupe de potes..Je connais pas mal de coins tres sympa ... mais bon tt seul, C pas trop le top

allez ben à bientot p-e

matthieu

Partager cette page