1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Française d'origine chinoise pour échange avec chinois

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Xinyi, 7 Août 2007.

1. Xinyi

Xinyi Membre Bronze

Inscrit:
    7 Août 2007
    Localité:
    France (Paris) and China (Shanghai or Chengdu)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour! 大家好!

Je suis née en France, mais mes parents sont d'origine chinois. J'ai toujours vécu en France jusqu'à ces deux dernières années. J'ai vécu à Chengdu 成都 pendant un an, et je vais vivre à Shanghai à partir du 1er septembre 2007 afin d'étudier à l'université de finance et d'économie de Shanghai 上海财经大学.

Je souhaite rencontrer des chinois(es) pour des échanges de langue. On peut parler Français, Chinois ou Anglais!

Je peux aussi donner des cours de français à des chinois souhaitant améliorer leur français.

Voici mon email : minmei84@hotmail.com

Xinyi 欣怡

2. frederic

frederic Membre Silver

Inscrit:
    13 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Xinyi

Moi c'est Frederic, je suis natif de Shanghai.J'aimerais faire des echanges avec toi.
    Je cherche toujours a ameliorer mon francais.Je peux egalement te montrer uu pt peu ma ville natale.contacte-moi si t'aurais envie: bmubmu@hotmail.com

Bon sejour a Shanghai

Frederic

3. Xinyi

Xinyi Membre Bronze

Inscrit:
    7 Août 2007
    Localité:
    France (Paris) and China (Shanghai or Chengdu)
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Frédéric!

Pas de problèmes! Tu vas progresser ton français et moi mon chinois!! :)

A bientôt sur Shanghai!

Xinyi

Partager cette page