1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Francaise, domiciliee en Chine, recherche un homme serieux de plus de 36 ans...

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par Olive_83, 12 Mars 2011.

1. Olive_83

Olive_83 Apprenti

Inscrit:
    12 Mars 2011
    Localité:
    Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Souhaite stopper l'annonce. Merci.

#1 Olive_83, 12 Mars 2011
    Dernière édition: 14 Avril 2011
  2. supaircafe

supaircafe Membre Bronze

Inscrit:
    11 Décembre 2008
    Localité:
    Shanghai et Guangzhou
    Ratings:
    +1 / -0
    Chinois, professeur trilingue, recherche une femme française de moins de 36 ans...

Professeur trilingue français-chinois-anglais et propriétaire de plusieurs biens immobiliers à Shanghai, j'ai envie de créer et gérer un café pédagogique à Shanghai dans un endroit tout près de Fudan Université, avec une partenaire française (ou francophone d'une autre nationalité) qui est dynamique et sympa pour tracer et admirer ensemble la belle vie...à la fois professo et perso...

Ce sera un véritable café aromatisé de différentes cultures, et on travaille doucement dans une ambiance conviviale qui enrichit et complète l'image d'une belle école de langues que je voudrais établir aussi parallellement...bien sûr, avec toi.

Au nom d'un bon café, je suis sérieux et si cela te dit : hmmm... le café ! n'hésite pas à me contacter:
    supaircafe@163.com

3. Olive_83

Olive_83 Apprenti

Inscrit:
    12 Mars 2011
    Localité:
    Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Cette reponse ne me convient pas vraiment: je recherche un homme, pas un projet d'affaire!

est-ce que les mecs sont trop jeunes sur ce site??
    et/ou tous interesses par des brunes aux yeux brides??
    ...

4. sanlaurenzu

sanlaurenzu Membre Gold

Inscrit:
    15 Avril 2007
    Localité:
    chongqing
    Ratings:
    +27 / -0
    :police: ou deja marie....

5. Olive_83

Olive_83 Apprenti

Inscrit:
    12 Mars 2011
    Localité:
    Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Certes! J'y avais pense...

6. 钟馗神

钟馗神 Membre Silver

Inscrit:
    17 Novembre 2010
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +6 / -0
    Salut olive_83 tu es blonde aux yeux bleus?

7. Olive_83

Olive_83 Apprenti

Inscrit:
    12 Mars 2011
    Localité:
    Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Blonde aux yeux verts

8. 钟馗神

钟馗神 Membre Silver

Inscrit:
    17 Novembre 2010
    Localité:
    Yiwu
    Ratings:
    +6 / -0
    Salut si tu passes pas Guangzhou on pourrait se rencontrer^^

9. Olive_83

Olive_83 Apprenti

Inscrit:
    12 Mars 2011
    Localité:
    Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Je recherche qq'un de serieux. Mon message n'a rien d'une blague.
    Merci.

10. tchachu

tchachu Apprenti

Inscrit:
    24 Mars 2011
    Localité:
    Phuket
    Ratings:
    +0 / -0
    salut, j'ai répondu en message privé (ça reste secret !), mais bon... pas de réponse !!!!
    Pourtant quand on est le sosie de Gérard Jugnot... l'humour de Patrick Sébastien et l'intelligence de (on ne citera pas de nom !!!), on s'attend à avoir un succès fou !!!
    Hummmm......

11. jerryshen427

jerryshen427 Membre Bronze

Inscrit:
    18 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Pas de fille plus jeune?

12. kodi

kodi Apprenti

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Localité:
    PARIS
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis a shenzhen pour deux si tu es interessée envoi moi un mail

13. supaircafe

supaircafe Membre Bronze

Inscrit:
    11 Décembre 2008
    Localité:
    Shanghai et Guangzhou
    Ratings:
    +1 / -0
    Je cherche une femme partenaire pour mener une vie à la fois professo et perso, c'est tout dit...non?

La vie n'est pas toujours rose, mais il ne faut pas la croire toujours noir non plus...hein! surtout quant il s'agit d'un beau projet.
    La vraie vie doit etre multicolores...dont on se partage à deux une grande partie, et le reste se réserve plutôt pour le travail, la famille et les amis...Tu es d'accord ?!

Moi, en tant qu'un professeur céliba, un vrai prof qui ne saurait pas trop articuler tous les jours des mots trempés du miel telques
    "Je t'aime... tu es mon coeur...blablabla...", mais de simples mots comme "Un petit café pour toi ?...ma chèrie" accompagné peut-etre d'un petit morceau de la musique Jazz que je voudrais jouer moi-même du piano sincèrement pour elle à la maison dans une ambiance de relation intime ou chez Supaircafé just avant la fermeture à la fin d'une belle journée après avoir dit "aurevoir" aux derniers clients du jour, je tente ma chance sur ce site pour trouver mon âme-seur par un "projet d'affaires" qui pourrait tester efficacement l'affinité de relation "bi-latérale" permettant de prendre ultérieurement une décision sérieuse et commune pour aller plus loin...jusqu'au mariage si la situation s'avère nécessaire...

voilà à peu près ce que je recherche pour la vie "perso et professo"...

C'est tout, je suis honnête et réaliste...plein de vigueur aussi...si tu es quelqu'un de compétent sachant bien jouir de la vraie vie...voici le lien:
    supaircafe@163.com

#13 supaircafe, 26 Mars 2011
    Dernière édition: 21 Avril 2011
  14. Georges ZENG

Georges ZENG Apprenti

Inscrit:
    3 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    La première et la plus importante qualité d'une femme est la douceur : faite pour obéir à un être aussi imparfait que l'homme, souvent si plein de vices, et toujours si plein de défauts. J'espère que vous allez trouver votre âme soeur méritée.

15. sbob

sbob Apprenti

Inscrit:
    4 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    tu es toujours a la recherche de l'ame soeur Olive_83 ? je viens d'arriver a Pekin alors on peut se voir autour d'un verre si tu veux ?

Partager cette page