Francaise, domiciliee en Chine, recherche un homme serieux de plus de 36 ans...

Chinois, professeur trilingue, recherche une femme française de moins de 36 ans...

Professeur trilingue français-chinois-anglais et propriétaire de plusieurs biens immobiliers à Shanghai, j'ai envie de créer et gérer un café pédagogique à Shanghai dans un endroit tout près de Fudan Université, avec une partenaire française (ou francophone d'une autre nationalité) qui est dynamique et sympa pour tracer et admirer ensemble la belle vie...à la fois professo et perso...

Ce sera un véritable café aromatisé de différentes cultures, et on travaille doucement dans une ambiance conviviale qui enrichit et complète l'image d'une belle école de langues que je voudrais établir aussi parallellement...bien sûr, avec toi.

Au nom d'un bon café, je suis sérieux et si cela te dit : hmmm... le café ! n'hésite pas à me contacter:
supaircafe@163.com
 
Cette reponse ne me convient pas vraiment: je recherche un homme, pas un projet d'affaire!

est-ce que les mecs sont trop jeunes sur ce site??
et/ou tous interesses par des brunes aux yeux brides??
...
 
Salut olive_83 tu es blonde aux yeux bleus?
 
Salut si tu passes pas Guangzhou on pourrait se rencontrer^^
 
salut, j'ai répondu en message privé (ça reste secret !), mais bon... pas de réponse !!!!
Pourtant quand on est le sosie de Gérard Jugnot... l'humour de Patrick Sébastien et l'intelligence de (on ne citera pas de nom !!!), on s'attend à avoir un succès fou !!!
Hummmm......
 
Cette reponse ne me convient pas vraiment: je recherche un homme, pas un projet d'affaire!

est-ce que les mecs sont trop jeunes sur ce site??
et/ou tous interesses par des brunes aux yeux brides??
...

Je cherche une femme partenaire pour mener une vie à la fois professo et perso, c'est tout dit...non?

La vie n'est pas toujours rose, mais il ne faut pas la croire toujours noir non plus...hein! surtout quant il s'agit d'un beau projet.
La vraie vie doit etre multicolores...dont on se partage à deux une grande partie, et le reste se réserve plutôt pour le travail, la famille et les amis...Tu es d'accord ?!

Moi, en tant qu'un professeur céliba, un vrai prof qui ne saurait pas trop articuler tous les jours des mots trempés du miel telques
"Je t'aime... tu es mon coeur...blablabla...", mais de simples mots comme "Un petit café pour toi ?...ma chèrie" accompagné peut-etre d'un petit morceau de la musique Jazz que je voudrais jouer moi-même du piano sincèrement pour elle à la maison dans une ambiance de relation intime ou chez Supaircafé just avant la fermeture à la fin d'une belle journée après avoir dit "aurevoir" aux derniers clients du jour, je tente ma chance sur ce site pour trouver mon âme-seur par un "projet d'affaires" qui pourrait tester efficacement l'affinité de relation "bi-latérale" permettant de prendre ultérieurement une décision sérieuse et commune pour aller plus loin...jusqu'au mariage si la situation s'avère nécessaire...

voilà à peu près ce que je recherche pour la vie "perso et professo"...

C'est tout, je suis honnête et réaliste...plein de vigueur aussi...si tu es quelqu'un de compétent sachant bien jouir de la vraie vie...voici le lien:
supaircafe@163.com
 
Dernière édition:
La première et la plus importante qualité d'une femme est la douceur : faite pour obéir à un être aussi imparfait que l'homme, souvent si plein de vices, et toujours si plein de défauts. J'espère que vous allez trouver votre âme soeur méritée.
 
tu es toujours a la recherche de l'ame soeur Olive_83 ? je viens d'arriver a Pekin alors on peut se voir autour d'un verre si tu veux ?