Francaise de passage a Wuhan cherche contacts ;)

marielaure87

Apprenti
16 Août 2012
4
0
9
Salut a tous je m'appelle marie, je suis en vacances a Wuhan chez une amie chinoise. Elle rentre a la Fac le 20 Aout et je suis la juskau 30.. donc je voulais savoir si ce serai possible de trouver des gens avec qui je pourrai me ballader ds Wuhan ou decouvrir de nouvelles choses ;) j'espere avoir des reponses positives :) merci d'avance!
mon mail: morzadec.marie@yahoo.fr

a bientot ;)
 
salut ben si tu veux sortir boire un verre avec quelque habituel de wuhan tu peux nous rejoindre les vendredis/samedi soir au BlueSky ou autre :)

envoi moi un MP et je te filerais mon numero
 
Salut! c'est gentil de ta part merci. Mais en fait ma situation a changee la mere de mon amie ne veut pas m'heberger pendant le jours qu'il me reste... donc je cherche un endroit ou dormir durant 1semaine, je suis dans la galere... Bref tu saurais si il y des auberges de jeunesse a Wuhan... merci
 
Salut! c'est gentil de ta part merci. Mais en fait ma situation a changee la mere de mon amie ne veut pas m'heberger pendant le jours qu'il me reste... donc je cherche un endroit ou dormir durant 1semaine, je suis dans la galere... Bref tu saurais si il y des auberges de jeunesse a Wuhan... merci

il y a un hostel (auberge du jeunesse) sur le lac , elle est pas mal du tout....recherche sur hostel world...sinon tu as des home inn ou 7 days inn..