1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Francaise cherche appart(pres de BLCU) pour march 2008

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Qiaokeli13, 30 Janvier 2008.

1. Qiaokeli13

Qiaokeli13 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Hi my name is Delphine,
    chinese nickname : "Qiaokeli13"
    I will stay at BLCU for intensive course from March 27th but i need to find a cheap flat to live (very close to BLCU), i will arrive on March 20th. I would like to live with chinese or italian people if it is possible.
    Thank you and have a good day

2. Fifou

Fifou Membre Bronze

Inscrit:
    9 Décembre 2007
    Localité:
    Wudaokou, Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Delphine,

Je ne sais pas si tu as trouvé un appart entre temps sur Pékin près de BLCU.. si jms ce n'est pas le cas je peux tjs te donner le contact d'une connaissance qui vit dans un appart en colacation avec un américain et une japonaise pas très loin de BLCU. Il partirait justement fin mars car il va voyager en Chine et ensuite rentrer en Suisse.
    Redis-moi si jms et bon courage pour les cours à BLCU!

3. Cherry

Cherry Membre Bronze

Inscrit:
    21 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Hi Fifou, je viens d'arriver à Pekin et ca m'interesse si tu as des infos pour une colloc ou appart vers blcus stp, à louer à partir de maintenant jusqu'à fin juin/début juillet.

Merci

mail : cherryfun@voila.fr

Partager cette page