Française à Shanghai cherche des échanges Chinois - Français et Anglais - Français

LindaKem

Membre Bronze
06 Déc 2007
2
0
29
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Linda, j'ai 22 ans. Je cherche à rencontrer des chinois intéressés pour progresser dans la langue, découvrir la culture, et sortir! Je souhaiterais également trouver des natifs anglophones pour améliorer mon anglais. Si vous êtes intéressés et que vous souhaitez travailler votre français, n'hésitez pas à me contacter !
J'habites à Changning Lu, près de Zhong Shan Park.

A bientôt ! :)

Linda
linda_kem@hotmail.fr

LindaKem

Membre Bronze
06 Déc 2007
2
0
29
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Linda, j'ai 22 ans. Je cherche à rencontrer des chinois intéressés pour progresser dans la langue, découvrir la culture, et sortir! Je souhaiterais également trouver des natifs anglophones pour améliorer mon anglais. Si vous êtes intéressés et que vous souhaitez travailler votre français, n'hésitez pas à me contacter !
J'habites à Changning Lu, près de Zhong Shan Park.

A bientôt ! :)

Linda
linda_kem@hotmail.fr
Bonjour à tous,

J'ai passé une annonce pour trouver des échanges à Shanghai mais j'ai trouvé un stage à Kunshan et dois aller vivre là-bas. Je cherche donc un échange français - chinois ou français - anglais à Kunshan.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter.
linda_kem@hotmail.fr
merci :)

Amicalement,

Linda

kin_chen

Membre Bronze
21 Juil 2007
14
0
36
GuangzHou
Salut

Salut, Je m'appelle Kin qui veut chercher quelqu'un qui m'aide a l'échange Francais- Anglais - Espagnol. Je parle l'Espagnol et suis à Canton. C'est mon adresse: red_alertz@hotmail.com. On se parle sur msn si tu veux. A bientôt!