Francaise 22 ans tres experimentee en babysitting tres bon contact avec les enfants

Charlottemanaut

Membre Bronze
13 Avr 2010
31
0
31
Paris
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis étudiante en Ecole Supérieur de Commerce en France et suis en Chine depuis le mois de Février.
Après un semestre d'études à Suzhou je décide de prolonger l'expérience à Shanghai pour plusieurs mois.

Je propose aujourd'hui à tous les parents sur Shanghai mon expérience.
J'ai réalisé énormément de baby sitting en France depuis l'âge de 16 ans. J'ai eu très jeune un très bon contact avec les enfants. J'ai réalisé des baby sittings réguliers (j'ai vu grandir des enfants pendant 3 ans) mais aussi beaucoup de baby sitting ponctuels grâce au bouche à oreille.

J'ai pu assister et vivre toutes sortes de situation et je peux dire aujourd'hui être très attentive, prévoyante et réactive en présence de nouveaux nés et d'enfants.
Je m'occupe aussi bien de garçons que de filles et de tout âge.
Apres plusieurs sejours a l'etrangers je suis bilingue anglais egalement.

Je suis disponible le soir en semaine à partir de 19h (horaire flexible) et le week end. J'ai toujours très bien fontionné avec les parents dans le sens où nous instaurerons une relation de confiance et je me rendrais disponible tant que possible!

Voici mon numéro : 1376.101.2747 N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez me rencontrer pour un 1er contact ou si vous êtes dans l'urgence!

En espérant que mon vécu et ma motivation ne feront aucun doute pour vous,

A bientot,

Charlotte
 
Bonjour Charlotte,

Nous recherchons un babysitteur pour garder notre fille de 18 mois de temps en temps en semaine ainsi que le week-end.
Pourriez-vous indiquer le taux horaire de vos services ainsi que vos diponibilités pour cette semaine, plutôt dans la soirée, afin que nous puissions nous rencontrer pour en discuter plus en détails.
Merci par avance.

Valentina
 
Bonjour Valentina,

Merci beaucoup pour votre email.