Français Sur Shaoxing/Hangzhou

arnaudlve

Apprenti
22 Fev 2013
3
0
14
Hello tout le monde, je m'appelle Arnaud, je viens de Toulouse.
Je viens de m'installer avec une compagnie pour un an sur Shaoxing, et c'est un peu le Néant ici... Y a t-il quelques français/chinois parlant français ou anglais par ici ?
Hangzhou et Shanghai ne sont pas loin, mais dans l'idée d'aller prendre un verre après le boulot se serait plus simple ! :)
OU si quelqu'un à des idées de sorties (clubs,tourisme) ici sur Shaoxing je suis preneur !

Merci en espérant avoir quelques réponses
 
Salut !

Je suis de Perpignan et je vais enseigner à Shaoxing (le 13 février). Je vais également rester 1 an. Si tu veux on peut se mettre en contact ;)
 
Hey ! Je viens à peine de voir ta réponse à mon annonce, je pense que bonjourchine m'enverrait un mail pour m'alerter mais que dalle :/
Ok carrément nous pourrions nous rencontrer, je te laisse différent moyens de communication car je suis rarement sur bonjourchine.
Facebook: arnaudlve (wechat a le même identifiant)
Telephone: 18657576967
Si tu as whatsapp tu devrais me trouver facilement avec mon numéro !
A bientôt (;
 
Salut !

Je suis de Perpignan et je vais enseigner à Shaoxing (le 13 février). Je vais également rester 1 an. Si tu veux on peut se mettre en contact ;)
Bonjour, Stack, est-ce que vous restez encore à Shaoxing? Moi, je suis shaoxingienne, hahaaaaa, j'invente ce mot en utilisant votre langue ;). Mais je suis à Strasbourg, je pourrais vous demander où enseignez - vous? le français? ou l'anglais?