1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Français Sur Shaoxing/Hangzhou

Discussion dans 'Autres villes de Chine' créé par arnaudlve, 22 Janvier 2014.

1. arnaudlve

arnaudlve Apprenti

Inscrit:
    22 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello tout le monde, je m'appelle Arnaud, je viens de Toulouse.
    Je viens de m'installer avec une compagnie pour un an sur Shaoxing, et c'est un peu le Néant ici... Y a t-il quelques français/chinois parlant français ou anglais par ici ?
    Hangzhou et Shanghai ne sont pas loin, mais dans l'idée d'aller prendre un verre après le boulot se serait plus simple ! :)
    OU si quelqu'un à des idées de sorties (clubs,tourisme) ici sur Shaoxing je suis preneur !

Merci en espérant avoir quelques réponses

2. Stack

Stack Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !

Je suis de Perpignan et je vais enseigner à Shaoxing (le 13 février). Je vais également rester 1 an. Si tu veux on peut se mettre en contact ;)

3. arnaudlve

arnaudlve Apprenti

Inscrit:
    22 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hey ! Je viens à peine de voir ta réponse à mon annonce, je pense que bonjourchine m'enverrait un mail pour m'alerter mais que dalle :/
    Ok carrément nous pourrions nous rencontrer, je te laisse différent moyens de communication car je suis rarement sur bonjourchine.
    Facebook: arnaudlve (wechat a le même identifiant)
    Telephone: 18657576967
    Si tu as whatsapp tu devrais me trouver facilement avec mon numéro !
    A bientôt (;

4. Jing HE

Jing HE Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Février 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Stack, est-ce que vous restez encore à Shaoxing? Moi, je suis shaoxingienne, hahaaaaa, j'invente ce mot en utilisant votre langue ;). Mais je suis à Strasbourg, je pourrais vous demander où enseignez - vous? le français? ou l'anglais?

Partager cette page