Francais sur changshu

BEDO74

Membre Bronze
18 Mar 2009
2
0
24
Bonjour,

Je vais passer 1 mois à CHANGSHU pour le boulot (Au mois de Mai) et je voulais connaitre des français qui auraient pu m'orienter sur ce que l'on pouvait faire ou voir sur CHANGSHU.

Y a t'il des cartes lisible de la ville de CHANSGHU (En anglais car le chinois connait pas.

Merci pour vos infos.

Fred.
 
Bonjour,

1) Je suis français
2) Je serai présent à Changshu au mois de mai
3) J'ai réalisé une carte bilingue (anglais / chinois) de la ville l'année dernière

Trois sur trois ....

A moi de poser une question : pour quelle société à Changshu venez-vous travailler ?
 
Dernière édition:
Bonjour,

1) Je suis français
2) Je serai présent à Changshu au mois de mai
3) J'ai réalisé une carte bilingue (anglais / chinois) de la ville l'année dernière

Trois sur trois ....

A moi de poser une question : pour quelle société à Changshu venez-vous travailler ?
Bonsoir,

Merci pour l'info de la carte.Je l'ai récupérer, il faut que je l'imprime.

Je vais travailler sur le site de ARKEMA pour mettre en service le système de conduite de la nouvelle unité de fabrication de F125 (Gaz frigorigène).

Nou avons configuré le système en France en partenaria avec les Chinois. J'ai travaillé avec un Chinois (Mon homoloque) en France sur le projet pendant 3 mois.

Merci pour tes infos.

A+

Fred.
 
Bonjour,

J'arrive à Changzhou dans 2 semaines environ pour y travailler (Sté Leoni).

Je suis deja venu en repérage en Octobre dernier mais ma connaisance de la ville reste très très limitée.. je suis donc très intéréssé pour découvrir la ville avec vous.

Je me permets de vous laisser mon adresse email perso jeanjulienperia@hotmail.com

Au plaisir
Jean-Julien