FRANCAIS seul a shenzhen

romainpacy

Membre Bronze
05 Mar 2007
7
0
34
Bonjour a tous, je travaille dans une entreprise chinois pour des raisons de stages et je suis desormais installe dans mon apparte. Je recherche des gens pour faire un peu la fete car le soir en rentrant du boulot je n ai pas tout le temps beaucoup de choses a faire. Petit apero a la francaise en chine, visite, ... je suis ouvert a tous.En attendant des proposition florissantes je vous laisse bye bye
 
arrive sur shenzhen

salut, je viens d arriver sur SZ pour un bosser dans une trading, donc pret a sortir aussi...!
par ailleurs je cherche un logement donc si tu as des plans hesites pas,
envoie moi ton tel je t appelerai,
xavier
 
Sortir un peu avec des francais

Salut, je mapelle Laeticia et je voulais savoir si vous étiez interessés pour sortir un peu, je reste sur SZ jusqu'au mois de novembre. Je voudrais bien faire une soirée et parler un peu francais, car c'est pas évident quand on parle pas très bien le chinois...!!!
Si ca vous dit, je serez vraiment enchantée de vous rencontrer et de partager quelques moments avec vous.
J'espere a tres bientot. Laeticia.
 
française seule à humen town

hello,


moi je suis là pour la boulot sauf que je suis à humen town

eske c'estl loin de shenzen?
parce que vous avez tous l'air detre sur shenzen mais je crois que là ou je suis je suis vraiment la seule française ;-)

bye


Bonjour a tous, je travaille dans une entreprise chinois pour des raisons de stages et je suis desormais installe dans mon apparte. Je recherche des gens pour faire un peu la fete car le soir en rentrant du boulot je n ai pas tout le temps beaucoup de choses a faire. Petit apero a la francaise en chine, visite, ... je suis ouvert a tous.En attendant des proposition florissantes je vous laisse bye bye
 
salut. Bon et bien voici mon numéro de tel. Pour les appartes c simples, appelez moi !! On pourrait se voit ce week end ça serait cool !!!!!!
voilà mon num: 0086 13530873992

msn: romainpacy@hotmail.com
 
re salut à tous.

Bon moi j'ai passé une semaine plus que busy!!!!! alors ce week end c'est détente. Pour les intéressésn je souhaite aller au French Kiss c'est un club sur Soho qui m'a l'air plutot pas mal. Donc appelez moi pour ceux qui sont intéressés !!!!!

zai jian
 
Salut à tous!!!
Moi je suis à shenzhen depuis 1 mois er demi mais je suis hyper loin du centre ville genre 2h en transport en commun parce j'habite dans le logement que m'a proposé l'entreprise ou je fais mon stage. C'est vrai que c'est à 5 min ed l'usine et ça m'évite de payer 100 yuan chaque matin pour venir au boulot. Mais le week- end je vais sur shenzhen, alors je chercherai une ame charitable pour m'héberger si possible le week-end genre juste la nuit de samedi à dimanche. Je suis bien motivé pour faire la fête sur shenzhen, le french kiss est pas mal, c'est à shekou, un quartier où vivent pas mal d'expat et il y a pas de mal de super resto style western (bouffe européenne pas cher comparé à la france). Je serai au french kiss, cherché un black avec des lunettes entrain de rigoler un vers à la main. Je peux passer mon num en MP.
 
Bonjour! Je suis Danielle( Chinoise).Je travails a shenzhen,Futian. J'aimerais apprendre le francais, si vous etre intéressé a apprendre chinois pour l'échange,c'est mon numero de telephone:132 4983 2711 weidanielle@gmail.com
 
j aimerais bien retrouver ma langue

salut

je suis a shenzhen pour un mois de boulot, j aimerais bien faire la fete si ca vous interesse
tel 13129553596
 
francais a shenzhen aussi

hello
je suis tout nouveau sur ce site
pour vous dire je serai pas contre de voir quelque personne de france
je suis actuellement ici pour 2 mois a shenzhen
je rentre le 28 aout, pour les sortie le soir je suis partant meme la journee
mon email:

wongice2@hotmail.fr
 
francaise cherche francais(es) sur shenzhen

Hello!
je m'appelle Elvire. je suis sur shenzhen depuis une semaine et j'y reste jusqu'au mois de mai. J'accompagne mon copain embauché pour un VIE sur l'année. Actuellement, je ne travaille pas et je recherche des francais disponibles en journee pour se balader dans shenzhen et visiter un peu. voici mon e mail pour ceux que ca interesse :elvire96@hotmail.com
A tres bientot!!
 
Hi guy!

Your links are not available !
Please could you check again.

Thanks in advance,

Francis
 
Envie de faire la fete

Bonjour nous sommes deux francais fraichement débarqué a shekou(shenzhen) et appart quelques bars a ambiance nous n'avons toujours pas eu l'occasion de faire une bonne soirée avec des francais et des francaises, donc si vous avez de bonnes adresses ou des bonnes fetes a proposer nous sommes preneur... tchao
 
Francais a Shenzhen !

Bonjour tout le monde,

Je viens d arriver a Shenzhen et j aimerais bien aussi faire la fete le week end et meme aller boire un verre en semaine.
Je travaille pour la societe Andros, je monte le bureau de representation.

Voila mon numero: 13501210660! (numero de pekin, je change bientot)

Mathieu
 
Nous sommes 2 française de Nantes et nous arrivons à Shenzhen le 13 octobre... rencontrer du monde serait sympa!!
 
shenzhen

Salut Mathieu
moi aussi je suis arrivé début aout à shenzhen pour monter une rep office pour une grosse boite francaise, (j arrive enfin au bout!)
ca serais sympa de se rencontrer pour échanger un peu.
mon phone: 150 1382 4127

Malou, pas de problem pour se rencontrer, je commence a connaitre du monde.

a bientot

charly
 
arrivé à schenzhen le 6 octobre

Bonjour a tous,

je debarque à schenzhen pour 2/3 semaines pour mon taf.
je souhaiterai rencontrer des francais pour connaitre des endroits sympa et faire un peu la fete.
si vous avez des plans, n'hésitez pas à me contacter.

thibaudhauy@hotmail.com

A bientot jespere

Thibaud