FRANCAIS seul a shenzhen

Bonjour Matthieu,

Bonjour tout le monde,

Je viens d arriver a Shenzhen et j aimerais bien aussi faire la fete le week end et meme aller boire un verre en semaine.
Je travaille pour la societe Andros, je monte le bureau de representation.

Voila mon numero: 13501210660! (numero de pekin, je change bientot)

Mathieu

Je te contact car je viens d'arriver à Shenzhen et je recherche des personne française pour me sentir moins seule en Chine.
J'espère à bientôt
Mon tel 13432745467
 
Recherche des français aussi =)

Hello à tous !

Je viens d'arriver Jeudi et je reste 2 mois. Je fais un stage dans une entreprise qui s'appelle OWL et je suis actuellement dans le Bao'an district en hotel. Dans mon entreprise, il n'y a que deux personnes qui parlent anglais et j'ai vraiment besoin de parler au moins français ou anglais avec quelqu'un, j'risque fortement de déprimer sinon, donc si jamais vous connaissez des bons endroits pour sortir à plusieurs, ect, je suis toujours preneurs !

Mes contacts : fck_psg@hotmail.com ou 15014043105 =)

En espérant rencontrer un maximum de personnes ...
 
Bonjour a tous et a toutes, nihao
Depuis un mois a shenzhen, je cherche aussi a bla bla blater un peu avec des francophones du coin et autres étrangers.

Un des moyens de voir du monde, français ou pas est le couchsurfing: recevoir chez sois des gens pour quelques jours gratuitement.
Pour moi ça marche bien, j'ai connu pas mal de gens, chinois et autres sans avoir un besoin réel de crécher chez eux lol.

Je lance une petite sortie ici, si ça vous dis:
Lien retiré

Voila voilu, si ya des gens intéressés, ya aussi mon ptit site pas encore finaliser:
Lien retiré

Portez vous bien et restez zen :chinois:

Adel