français recherche ami(es) à shenyang

25 Oct 2011
31
2
43
beijing
bonjour, je suis français et je vais aller travailler à shenyang bientôt, j'aimerais y rencontrer des amies français et chinois.
mon mail. emeraudekdf@gmail.com
anim_calin
 
Dernière édition:
salut moi je dois retourner sur shenyang dans deux mois... tu trouveras certainement des français dans le restaurant heidi's sur heping pas loins du consulat (suffit de longer le parc il se trouve juste en face...;) ) en principe y'a aussi le parc san hu mais en automne je doute qu'il y est du monde... ....
 
Arrivée en Mars cherche francophone

Hello à vous

Suis Suisse francophone d'origine française, vais débarqué début mars dans le quartier de l'ambassade,
cherche des contacts pour s'entraider ...
si cela vous tente n'hésitez pas à me contacter

Salutations
Gabriel
 
bonjour ,

@webgabe Laisse moi ton email ou PM je suis a Shenyang depuis septembre .
@Xiexie Tout les matin je traverse le parc a Tie xi ( celui avec le lac ) et bien meme en plein en hiver ils a toujours du monde , dance kung fu patin a glace ....

Bruno
 
Hello à vous

Suis Suisse francophone d'origine française, vais débarqué début mars dans le quartier de l'ambassade,
cherche des contacts pour s'entraider ...
si cela vous tente n'hésitez pas à me contacter

Salutations
Gabriel[/QUOTE]


Bonjour,
est-ce que, des fois, tu serais encore à Shenyang ?
Kamel boubendir
bokamel@gmail.com
 
Bonjour,
est-ce que, des fois, tu serais encore à Shenyang ?
Kamel boubendir
bokamel@gmail.com
26 novembre 2016


salut moi je dois retourner sur shenyang dans deux mois... tu trouveras certainement des français dans le restaurant heidi's sur heping pas loins du consulat (suffit de longer le parc il se trouve juste en face...;) ) en principe y'a aussi le parc san hu mais en automne je doute qu'il y est du monde... ....