1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

français parlant chinois et anglais recherche stage en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par kaiwen, 14 Avril 2009.

1. kaiwen

kaiwen Membre Bronze

Inscrit:
    14 Avril 2009
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je recherche un stage de 2 mois dans la période de juin et juillet 2009 dans le cadre de la fin de ma licence LEA Anglais – Chinois mention affaire et commerce international. Je ne cherche pas un secteur précis pour mon stage, juste qu'il soit en Chine.

Je recherche donc des entreprises intéressées ou simplement des conseils pour trouver mon stage. Il me faut juste un stage dans une entreprise ou je pourrais utiliser mes langues Chinois et/ou anglais.

Je suis notamment titulaire d’un baccalauréat STI électrotechnique et d’un DUT Service et Réseaux de Communication. J’ai étudié le Chinois pendant trois ans à l’INALCO au centre universitaire Dauphine à Paris en langues et civilisations Orientales et suis actuellement étudiant en 3ème année de LEA Anglais-Chinois mention affaire et commerce international à l’université Sorbonne Nouvelle à Paris.

Je possède donc un bon niveau d'anglais et un mandarin opérationnel.

Merci d'avance pour les réponses que vous pourriez me fournir.

Partager cette page