1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Français en Chine cherche du travail en Chine près de Changsha ou Wuhan ou Canton

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par pikkoro, 4 Avril 2013.

1. pikkoro

pikkoro Membre Bronze

Inscrit:
    4 Février 2013
    Localité:
    France, 26000 Valence
    Ratings:
    +6 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement en Chine à Changsha chez des amis et je cherche du travail, je cherche plutôt dans l'enseignement ou dans les consulats de France ou dans des entreprises françaises.
    J'ai postulé à quelques annonces en tant que professeurs de français (lecteur) professeur oral de français plus précisément.
    Ou aussi un poste dans un consulat français en Chine, j'ai déjà répondu à une annonce pour celui de Canton mais un jour trop tard ils avaient déjà prit quelqu'un.
    Sinon je cherche aussi dans une entreprise française en Chine, car je ne parle pas encore très bien chinois et j'ai un peu de mal encore à comprendre bien le chinois lorsqu'on me parle car je suis ici que depuis 3 semaines.

Je suis diplômé d'un Master 2 Management en innovation mais ma formation initiale est donc le management et la gestion, marketing et aussi commerce.

Voilà si vous êtes intéréssé, n'hésitez pas à me contacter et je vous enverrez mon CV, si vous connaissez des personnes avec qui vous pouvez me mettre en contact ça sera bienvenu aussi et si vous trouvez des annonces correspondant à mes attentes vous pouvez mes les envoyer ici ou par mail sur guillaume.ghi@voila.fr

Merci à tous
    Pikkoro

2. pikkoro

pikkoro Membre Bronze

Inscrit:
    4 Février 2013
    Localité:
    France, 26000 Valence
    Ratings:
    +6 / -0
    Je cherche aussi des offres d'emploi dans le mannequinat.

3. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    C'est certainement parce que à Changsha ils ont un accent à couper au couteau.

4. xiaolongh

xiaolongh Archange

Inscrit:
    14 Septembre 2010
    Localité:
    Singapore
    Ratings:
    +257 / -1
    C'est bizarre de chercher à enseigner le français quand on s'exprime aussi mal et que l'on fait des fautes d'orthographe ?

5. pikkoro

pikkoro Membre Bronze

Inscrit:
    4 Février 2013
    Localité:
    France, 26000 Valence
    Ratings:
    +6 / -0
    Lecteur de français ne fait que de l'oral

6. pikkoro

pikkoro Membre Bronze

Inscrit: