1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Français en Chine à votre service

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par christopheT, 11 Janvier 2008.

1. christopheT

christopheT Membre Bronze

Inscrit:
    11 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je voyage en Chine depuis plusieurs années et je suis actuellement là-bas pour un minimum de 3 mois.
    Ma copine est chinoise, nous vivons ensemble et donc, pour tout ce qui concerne la partie difficile, c'est-à-dire la négociation de prix avec les chinois, cela peut être très utile...
    Nous pouvons vous apporter une aide, recherche d'informations, de prix, de produits ou collaborer à votre projet.
    Je peux aussi concevoir votre site internet si vous en avez pas, étant technicien informatique (voir www.tablemise.com)
    N'hésitez pas à me contacter.
    Christophe T

ctaulemesse@yahoo.fr

2. okamuio

okamuio Membre Bronze

Inscrit:
    11 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    oui je t'ai envoyer un email sans reponse..
    est ce que tu la bien recu??

3. christopheT

christopheT Membre Bronze

Inscrit:
    11 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    précision concernant mon annonce

étant donné que je suis submergé de demandes et questions, merci d'être suffisamment précis, je ne peux pas me renseigner sur un produit si la description est floue, si je ne connais pas les quantités que vous voulez, le modèle exact, le délai et votre budget...

merci

4. habib

habib Membre Bronze

Inscrit:
    31 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche film de protection pour nintendo ds

Bonjour christophe,

Je suis entrain de créer ma compagnie de produits électroniques au Royaume-Uni et je recherche désesperement un fournisseur de film de protection pour Nintendo DS et DS lite
    je suis à la recherche de film de protection d'ecran pour Nintendo DS et ds Lite.
    Peux tu avoir des informations sur les usines qui fabriquent ce produits, les prix et les quantités proposés.
    Je recherche des paquet de 30 films de protection pour pas plus de 1 USD, transport non inclus.
    Tu trouveras ici un lien qui te présente le produit (uniquement les films, console de jeu non comprise): http://ecx.images-amazon.com/images/I/41W2K47780L._AA280_.jpg

N'hésites pas à me contacter sur ce teléphone: +44 (0)78 47923189 ou par email: mobilestar9@gmail.com

Merci d'avance
    Habib

Partager cette page