1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Français écrit pour petits Francophones expatriés

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par AnneMaryland1, 15 Février 2010.

  1. AnneMaryland1

    Ratings:
    +0 / -0
    Si vos enfants parlent français à la maison, mais sont scolarisés dans une autre langue et ont des difficultés à écrire en français, voici un carnet téléchargeable de dizaines de leçons courtes, amusantes et faciles à enseigner. Ce livret de plus de cinquante pages contient des activités amusantes et vivantes qui enseignent en progressant dans la difficulté les bases essentielles de la conjugaison et de l'orthographe. Il est impossible de tout couvrir, les priorités ont été la conjugaison en -er au présent, être, avoir, et les expressions avec ces deux verbes, le passé composé, l'imparfait, et d'autres incontournables. Afin que ce soit digeste et agréable pour l'enfant, les exercices ont souvent la forme de mots-croisés, d'adaptations de jeux de société (bataille navale, Memory), d'écritures guidées, de jeux de dés, de jeux de cartes à découper, etc. Carnet ludique en apparence, dans le style des carnets de vacances, il enseigne les bases indispensables de l'écriture du français.

    L'auteur enseigne le français aux Etats-Unis depuis quatorze ans et possède une maîtrise et un certificat américain d'enseignement du français et de l'anglais en langues étrangères. Elle a également participé activement à la création du matériel pédagogique pour tous les niveaux de français son Comté, l'un des premiers des Etats-Unis.

    Le livret est téléchargeable sur le 2e site, ou envoyé par email en format PDF sur le premier. La version PDF coûte $5 qui seront reversés durant le mois de février à Partners in Health pour leurs oeuvres caritatives à Haïti.

    Vous trouverez des aperçus sur:
    http://madameb.webs.com/apps/webstore/products/show/1195041



    Merci!
     

Partager cette page