1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Français donne cours de chinois pour niveau HSK4 maximum

Discussion dans 'Cours de chinois à Shanghai' créé par BarXaG, 19 Septembre 2013.

1. BarXaG

BarXaG Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à vous,

Je m'appelle Philippe, j'ai 20 ans, et possède le HSK5, ce qui prouve un minimum mon niveau de chinois. Ayant légèrement perdu de mon niveau durant quelques mois précédemment passés en France, je reste tout de même dans la capacité de donner des cours pour tout niveau situé entre HSK1 et HSK4 inclus.

J'enseigne le chinois à ma manière, en faisant comprendre le pourquoi et le comment de la langue chinoise le plus possible. Je suis très ouvert d'esprit et très rieur, les cours pourront divaguer de temps en temps à condition que les efforts demandés soient respectés.

Mon accent chinois est très bon, par conséquent je vous enseignerai les prononciations authentiques des divers caractères chinois.

Dernier détail, je suis musicien (sait-on jamais). Haha

Voici mes coordonnées :

Tél. : 185 0214 8532
    Mail : phil_le_batteur@hotmail.com

Au plaisir de vous répondre !

Partager cette page