Francais dans un resto Francais

LPG

Apprenti
12 Juil 2012
4
0
9
Pekin
Bonjour,

Je ne suis pas tres nouveau sur Pekin, le resto dont je m occupe non plus, mais je suis nouveau sur le forum, donc je me presente!

Je m appelle Paul, je fais de la restauration depuis une 15aine d annee mais j ai aussi un autre metier a cote. juste pour dire que la restauration est surtout une passion.
Pour ceux qui connaissent, j ai participe plus qu activement a l ouverture du little saigon il y a deja 4 ans.

Depuis 8 mois, j ai repris le managment du restaurant Francais de Sanlitun, Le Petit Gourmand!
en effet, j etais triste de voir un lieu avec tant d histoire (Francaise) tomber en desuetude...
Avec un chef Francais, Alsacien de surcroit :), nous avons fait le paris de relancer cet etablissement malgre toute la mauvaise publicite et les histoires passes.
Enormement de travail a ete apporte sur le service, les menus, les mets, la qualites des produits, mais aussi sur les evenements, la reception, le choix...
Au niveaux des menus, les prix n ont pas changes mais le choix et la qualite a augmente!
set lunch compose de met originaux chaque semaine, tableau noir des speciaux compose de mets originaux chaque semaine, desserts fait maison, carte entierement revue...
Au niveaux des evenements, wine tasting de qualite, concert toute les semaines, cinema, theatre, cours de cuisine...
De plus, nous venons d ouvrir un Bar a whisky et cocktail, avec terrasse, en face de notre restaurant ( le 99 Degrees ) ideal pour un digestif apres un bon repas!


Maintenant que je suis satisfait de la renovation, je me permet de communiquer avec la communaute francaise et de les inviter a venir prendre possession des lieux.
Je suis surtout fan de musique et j apprecie toute activite culturelle.
j entraine egalement une des equipes de rugby de Pekins les Aardvarks :)

Au plaisir de vous recevoir au LPG
 
Bonjour Monsieur,

Je verrai d' y faire un saut ds votre restaurant.
Mais en revanche, je ne vois vraiment pas ou est situé Le Petit Gourmand a Sanlitun.
Si vous voulez me donner des indications pour vous trouver, c' est avec plaisir que je passerai.

A bientôt.
 
On y va de temps en temps. L'ambiance est pas mal du tout, il y a souvent des concerts.
C'est un peu cher bien sûr, mais c'est plutôt bon.
La dernière fois, j'ai pris un saumon aux épinards. Ca fait du bien !

Voilà, c'était ma critique gastronomique du jour.
 
Bonjour, Je suis aussi bien partant pour y faire un saut ainsi qu'au 99 degrees. Mais c'est surtout l'équipe de rugby qui me tente le plus ! Ou vous retrouvez vous, quels jours de la semaine et a quelle heure? Arthur