Francais/Chinoises

Merci @Mevja :) Je pense que la séduction, c'est un tout. Il ne faut pas être négligé, mais trop faire attention à soi est un peu ridicule. ça repose sur un feeling, dans l'instant, souvent sur un petit rien, un geste ou une remarque, une phrase.. Je pense que deux personnes qui sont attirés à un moment A ne le seront pas forcément à un moment B
 
C'est ce que j'attends d'un mec en general pas au premier abord !

Aussi j'aime bien les mecs casaniers, donc c'est pour ca que j'aime bien les Chinois !

Ambitieux c'est quand meme un minimum, encore plus pour les Chinoises que les Francaises j'ai l'impression : il faut devenir un laoban ou avoir un super boulot pour avoir plein de fric !

Faire l'amour comme un dieu, ca depend ce que tu entends par "comme un dieu" ... :D

Je pense qu'il y a plus de Chinoises/Francais car il y a plus de Francais que de Francaises en Chine !
 
Je ne sais pas si ça tient à ça


Y a aussi un effet de mode


Par exemple en France, je vois plus souvent des filles asiats avec des blancs

Et des blanches avec des noirs


Que des blancs avec des noires et des mecs asiats avec des blanches
 
Je ne sais pas si ça tient à ça


Y a aussi un effet de mode


Par exemple en France, je vois plus souvent des filles asiats avec des blancs

Et des blanches avec des noirs


Que des blancs avec des noires et des mecs asiats avec des blanches

Peut-être que les chinois s'accordent bien avec les femmes noires finalement. Comme ça il n'y aura pas de jaloux.
 
Les deux sont vrai (l'effet plus de français en Chine, et l'effet de " mode " ). J'ai très rarement vu des asiatiques en couple avec des personnes africaines, et ce quelque soit le pays.
 
En France il y a de plus en plus de couple femme française /homme asiatique surtout chez les jeunes.
Mais c'est vrai que les couples homme français/ femme asiatique restent majoritaire.
Beaucoup d'hommes asiatiques (réflexions de japonais ) ont du mal à imaginer que des françaises puissent préférer des asiatiques.
Donc auto censure déjà à la base!
 
Oui c'est tout à fait ça, pas mal d'hommes asiatiques sont persuadés qu'une femme occidentale ne serait même pas intéressée.
 
Oui c'est tout à fait ça, pas mal d'hommes asiatiques sont persuadés qu'une femme occidentale ne serait même pas intéressée.
Mais non, je ne pense pas, il y a pleins de femmes occidentales intéressées par les français... les Chinoises, sont plus intéressées aux hommes de race blanche, qu'elles trouvent de plus haut statut et plus riches.
 
Bah ce que tu dis est je pense vrai, que les Chinoises sont attirées par les occidentaux, et ce pour plusieurs raisons, mais ça n'empêche l'hypothèse que je formulai. Beaucoup de mes amis Chinois m'ont toujours dit " ah non une occidentale elle ne voudra jamais d'un Chinois " xD
 
Bah ce que tu dis est je pense vrai, que les Chinoises sont attirées par les occidentaux, et ce pour plusieurs raisons, mais ça n'empêche l'hypothèse que je formulai. Beaucoup de mes amis Chinois m'ont toujours dit " ah non une occidentale elle ne voudra jamais d'un Chinois " xD
lol, mais c'est l'inverse qui est vrai. Je connais beaucoup de femmes françaises qui voudraient des hommes Chinois, parce qu'elles pensent qu'ils traitent mieux les femmes en Chine (ce qui est faux)... et je ne sais pas pour quelle autres raisons?
 
Dernière édition:
Tu connais beaucoup de femmes Françaises qui voudraient des hommes Chinois ? C'est vraiment étonnant alors notre expérience est diamétralement opposée xD
 
Mais non, je ne pense pas, il y a pleins de femmes occidentales intéressées par les français... les Chinoises, sont plus intéressées aux hommes de race blanche, qu'elles trouvent de plus haut statut et plus riches.

ben voilà pour le romantisme!
 
Tu disais toi-même n'être pas attiré par les Chinois : pourquoi ? Sans doute que ces raisons sont similaires à beaucoup de femelles dans nos sociétés ?!

Personnellement, je ne connais aucune fille qui soit attirée par les Asiatiques dans mon entourage (ou alors, c'est juste les fans de koréens/japonais efféminés là, mais elles se limitent à baver dessus, pas à en rechercher pour la "vraie vie"). Même moi hein :p. Dans mon entourage, voilà le topo :
- Une chinoise d'origine qui voulait un blanc mais qui est avec un chinois d'origine
- Une chinoise d'origine qui voulait un blanc mais qui, cherchant du sérieux, cherche un chinois d'origine (mais pas un chinois de chine)
- Moi, moitié-asiat, pas attirée par les asiat's qui est avec un chinois de chine
- Une belge qui connaissait rien de l'Asie avec un chinois de chine

Donc dans cet échantillon pas très représentatif, il n'y a qu'un cas sur 4 où on peut véritablement parler d'amour interculturel "inattendu". Dans les 3 autres cas, la mentalité/culture nous rapproche justement.

Et finalement, nous sommes toutes les 4 à vouloir faire notre vie avec notre Chinois, sans que l'on ait cherché à en trouver un (dans mon cas, d'une chinoise d'origine et celui de la Belge).

Tirez-en les conclusions que vous voulez ^^" !

PS : Je suis d'accord par contre que chez les "jeunes", ce n'est probablement pas aussi insolite ici : sans doute que les asiatiques de cette génération sont en général moins "ringards" que ceux de la mienne. Mon Chinois, en venant en Belgique la 1ère fois, était effrayé de voir à quoi ressemblait les asiats' mâles ici ... Une partie de Chinois un peu racaille ou classes, mais la majorité complètement ringard, que ce soit les vêtements, la coupe de cheveux ou même la tenue.
 
Ben moi, je suis attirée par les chinois physiquement et sur certains point (le côté attentionné) mais pas sur d'autre (niveau humour ben euuuh , comment dire)
 
Je pense que les français s'exportent bien auprès des étrangères. Soit c'est un gage de qualité apprécié dans le monde entier, soit c'est qu'ils apprécient les étrangères du monde entier après avoir connu les françaises... Qui elles ne s'exportent pas bien :okjesors:
 
moi je m'exporte hyper bien, merci bien

et je pense que c'est le blanc plein de thunes qui s'exporte bien dans les pays en voie de developpement mon cher ami
 
carrément, je suis over rentable sur le marché chinois , blanche, cheveux bouclés, 1m78, et poitrine muhahaha

mais bon, en France, c'est pas la misère non plus, mais c'est clair que quand je reviens de Chine, je suis surprise "ben quoi, personne ne s'arrete pour s’extasier devant ma beauté? incroyable? qu'est ce qui se passe?"

c'est le syndrome grand nez, quand on reste longtemps en Chine, on croit qu'on est les plus beau du monde (ça marche pour les mecs aussi) et la chute est rude haha