francais-chinois echange(allez les mecs et les filles!!)

RBSienne

Apprenti
09 Fev 2011
9
0
14
Salut, chui une etudiante faisant les studes a hangzhou, je viens de finir un semestre d'echange en france(les pain au chocolat me manque deja!!!) et chui bien rentree a hangzhou, je cherche quelqu'un/une avec qui je peux parler le francais, discuter les sujets interessants, aller prendre un vin blanc chez provence;) chui bien motivee!! et tres chaude a parler le francais avec les francais!
Et si vous avez des question sur le chinois ou sur la vie hangzhouaise, jserai ravie de vous aider!! je suis serieuse la!!
Donc allez les mecs et les filles!!
n'hesitez pas a laisser un ptit message ici si vous etes interessses, et je vous donnerai mon numero plus tard!
a tres bientot!!!
 
je débarque à Hangzhou mi-mai, donc ça pourrait m'intéresser! Je serai sans doute en colloc' avec d'autres stagiaires français, donc pour apprendre à connaître le pays, ce sera pas le mieux!
 
salut,
je habite a Hangzhou, je reviens de France apres avoir 5 ans d etudes, moi aussi j aime bien les pain au chocolat, le vin qui fabrique en France, je parle francais, si tu veux, ca me ferait de te rencontrer dans ma ville.
mon numero de portable 159 8883 7050
a bientot!
 
Salut
Je viens d'arriver à Hangzhou. Je suis français. J'ai démarré depuis peu le chinois (1 mois). Je souhaiterais rencontrer des personnes voulant discuter de différents sujets en français et également en chinois (afin de progresser). Dans un café, au Provence... Si tu es intéressé, laisse un message.
A bientôt