Francais cherche travail à Shenzhen ou dans les alentours

Zorax

Membre Bronze
17 Juil 2008
3
0
29
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle kevin, j'ai fini mes études en commerce international et je souhaites changer d'univers en tentant une experience en chine avec mon niveau scolaire d'anglais.

En france, je fais de la création et du referencement de sites internet et je m'adonne à certaines activités d'importation de produits chinois puis de revente sur place.

Dans le cadre d'une découverte de marché, je souhaite trouver un travail en rapport avec des entreprises d'import export et création de site internet.

Je suis reactif et j'ai beaucoup d'idées donc si vous êtes patron ou employé d'une entreprise chinoise et que vous souhaitez recruter un francais rempli d'ambitions, n'hésitez pas. :)

Contactez moi à goldrazor@gmail.com, je serai ravi d'integrer votre entreprise et d'apporter mon experience et ma vision francaise pour le bien de votre activité. :mercipan:
 
Dernière édition:
bonjour,

alors puisque c'est la mode en ce moment, je te propose un stage non paye.

Ca veut dire que:
- tu ne recevras aucun salaire
- tu te debrouilles pour venir en Chine et avec le visa
- tu te debrouilles pour te loger
- tu bosseras a temps plein, de 9h a 17h

mais en contre partie, tu en retireras une enorme experience.

Ca te tente ?:discours:
 
je souhaites changer d'univers en tentant une experience en chine


En tout cas, tu n'as pas parle de remuneration :MDR:

Ma reponse etait une sorte de doigt pointe pour montrer la stupidite d'un stage non paye en Chine.

Desole :aieuh:

P.S.: il doit etre 3h du mat en France la, non ?
 
minh, sache que je suis totalement de ton avis concernant les stages non rémunéré. Mais malheureusement defois, certains étudiants ne peuvent pas faire autrement puisque derriere eux, certains professeur les poussent à trouver RAPIDEMENT un stage coute que coute.

Mais je ne suis pas dans ce genre de situation et mon expérience dans le commerce et l'internet sera rentable pour mon futur patron.

Oui il était dans les 3 heure du matin en france, je veille tard pour finir mes travaux de création de sites internet pour mes clients francais.

:)

Bizzzz
 
Bonjour,

Si je me ne trompe pas, d'après la loi chinois, les stages sont non rémunéré.non?

Ma reponse etait une sorte de doigt pointe pour montrer la stupidite d'un stage non paye en Chine
Juste comme ça, d'ou est la stupidité dedans?
 
Reponce

Bonjour, j'aimerais s'avoir si il est possible de me rendre a Hong Kong avec un visa de tourist et une fois arrivé a Hong Kong, trouver un travail et changer mon visa tourist pour un visa de travail.
Est ce que cela est possible ?

Le stage non rémunéré m'interresse beaucoup aussi !

Merci pour vos réponce.
Olivier
amugsha@hotmail.com
 
MDC et Zorax > la stupidite d'un stage non paye c'est en fait comme si je demande a quelqu'un de venir travailler pour moi et je ne lui donne rien en echange: pas de salaire, pas de visa, pas d'argent pour le transport, pas de logement,...
En effet, un stage est "normalement" non paye en Chine mais tu peux toujours t'arranger avec ton employeur...mais je vois mal pourquoi il debourserait un centime.

Olivier DK > ce sujet a deja ete aborde. Entre autre Lien retiré
 
Dernière édition: