1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Français cherche Chinois pour améliorer son mandarin!

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Yusuke, 16 Janvier 2013.

1. Yusuke

Yusuke Apprenti

Inscrit:
    16 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche échange Français/Chinois

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Anthony, j'ai 22 ans et je suis français. Je viens tout juste d'arriver à Shanghai depuis 3 jours. Je recherche activement des personnes pouvant être susceptibles de me faire découvrir Shanghai et de m'aider dans l'amélioration de mon mandarin en échange de mon aide dans leur apprentissage de la langue française !

Je souhaite également par le biais de cette échange, nouer des liens d'amitié avec ces personnes si elles le souhaitent!

Voilà, en espérant que je vais trouver mon bonheur, je vous souhaite à tous une excellente journée!

Mes coordonnées: vps_t@hotmail.fr et mon numéro: 13761506783
    Je suis du coté de People's square!

#1 Yusuke, 16 Janvier 2013
    Dernière édition: 16 Janvier 2013

Partager cette page