1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Français à Pékin cherche Chinois(e) pour cours de langue

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Samplay, 4 Avril 2009.

1. Samplay

Samplay Membre Bronze

Inscrit:
    4 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis Français, et viens d'arriver à Beijing (Haidian Disctrict) pour plusieurs mois. J'ai quelques bases de chinois (deux ans en France). Je cherche un(e) étudiant(e) ou jeune actif Chinois(e) désireux de se perfectionner ou d'apprendre le français (ou même l'anglais) pour un échange de cours : je peux donner des cours de français ou d'anglais, et recevoir des cours de chinois.

Ce sera l'occasion de discuter culture, nourritures, habitudes, etc.

Merci,
    Samuel

2. chertony

chertony Membre Bronze

Inscrit:
    2 Janvier 2009
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    salut, samuel, ça va la vie à pékin? moi, c'est tony, chinois, 27ans, travaille à wukesong, aussi dans Haidian, si tu veux, on peux discuter un jour, t'as un portable en chine? tiens, mon numéro 15110137294, et msn: benoitcheung@hotmail.com, bonne soirée, ciao ciao~~

3. Pauline0539

Pauline0539 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

bonjour cher ami , je suis chinoise , 25ans , j habite dans chao yang district et je fais mes etudes de master en linguistique maintenant et en passion en francais , je l ai appris depuis 4 ans , et je travaillais auparavant comme prof de chinois pour les francais a shanghai ,je suis impatiente de te connaitre si tu veux , et on pourra discuter en francais ou en chinois comme tu veux ..je suis gentille avec tous mes amis .icon_angel

#3 Pauline0539, 14 Avril 2009
    Dernière édition: 14 Avril 2009

Partager cette page