1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Francais a guilin

Discussion dans 'Autres villes de Chine' créé par cocorico83, 8 Février 2012.

1. cocorico83

cocorico83 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

prochainement domicilie a guilin je recherche des francais .discuter. Prendre un verre ou partager un repas.age indifferent je suis retraite . Marie

2. kiokioli

kiokioli Membre Actif

Inscrit:
    4 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour. je vois que ca fait longtemps que vous cherchez un expartrie français à Guilin. je peux imaginer de quel point vous aiez la stresse. mais heureusement je connais bien qu'il y a un français, retaité comme vous.

3. cocorico83

cocorico83 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour si vous connaissez un français habitant guilin cela m'intéresse même vous si vous parlez le français et que vous habitez à Guilin .vous pouvez me joindre :
    martileo33@gmail.com

4. Kino045

Kino045 Apprenti

Inscrit:
    15 Octobre 2012
    Localité:
    FRA
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjours, j'ai mon amie qui vit a Guilin, je vais peut etre aller lui rendre visite prochainement, je ne sais pas si cette ville est tres grande, a voir sur google map, sa a quand meme l'air assez grand, il me faudrai des info sur cette ville, car je n'y suis pas encore aller.

voila si vous avez des questions :) vous pouvez me joindre par MP

5. hele365

hele365 Apprenti

Inscrit:
    15 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

J'ai un ami qui travaille à Guilin. Parfois je lis son weibo (twitter chinois). Il connaît beaucoup de français là bas.

6. jonas ledran

jonas ledran Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, nous sommes deux jeunes hommes habitants du monde à la découverte de la chine. Allant passer un mois environ à guilin et dans les alentours ( yangshuo, nanning...etc) nous aimerions pouvoir échanger nos expériences, boire un verre, faire la fête, découvrir et pourquoi pas, trouver un petit travail ( juste de quoi loger et/ou manger)! si des interessés voici mon mail: jonas.nba@hotmail.com merci beaucoup pour votre temps espérant pouvoir vous rencontrer

7. tropical

tropical Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je recherche des étudiantes ou étudiantes chinoises parlant le français résidant à Guilin pour me servir de guide dans la ville et ses alentours lors de mon prochain voyage en août 2015. Si cela vous tente de gagner un peu d'argent de poche, bienvenue à vous.
    Merci de me laisser un message
    Cordialement

8. fathis

fathis Membre Bronze

Inscrit:
    24 Novembre 2011
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour

Je compte me rendre a Guilin et dans la région avec ma femme mais je ne sais pas exactement, peut etre en octobre ou avril prochain ? Que conseillez vous ?

Y'a t-il des francais sur place ? Ca serait bien de pouvoir se rencontrer, discuter...

Merci

9. Faguorenne

Faguorenne Dieu

Inscrit:
    31 Mai 2014
    Ratings:
    +652 / -24
    sans,francais, le Vietnam n est pas,loin...la,cirrhose,ou le,cancer du colon tout proche, une facon au souvenir,francais,de,se,manifester

10. mcline

mcline Archange

Inscrit:
    6 Septembre 2011
    Ratings:
    +317 / -2
    rien compris!

11. jeanphi74

jeanphi74 Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Mai 2016
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,
    je suis français marié à une chinoise et d'ici 2 ans nous irons vivre à Guilin. êtes vous toujours sur place ?

Partager cette page