Francais a guilin

cocorico83

Membre Bronze
06 Juil 2009
9
0
36
Bonjour

prochainement domicilie a guilin je recherche des francais .discuter. Prendre un verre ou partager un repas.age indifferent je suis retraite . Marie
 
bonjour. je vois que ca fait longtemps que vous cherchez un expartrie français à Guilin. je peux imaginer de quel point vous aiez la stresse. mais heureusement je connais bien qu'il y a un français, retaité comme vous.
 
bonjours, j'ai mon amie qui vit a Guilin, je vais peut etre aller lui rendre visite prochainement, je ne sais pas si cette ville est tres grande, a voir sur google map, sa a quand meme l'air assez grand, il me faudrai des info sur cette ville, car je n'y suis pas encore aller.

voila si vous avez des questions :) vous pouvez me joindre par MP
 
Bonjour!

J'ai un ami qui travaille à Guilin. Parfois je lis son weibo (twitter chinois). Il connaît beaucoup de français là bas.
 
bonjour, nous sommes deux jeunes hommes habitants du monde à la découverte de la chine. Allant passer un mois environ à guilin et dans les alentours ( yangshuo, nanning...etc) nous aimerions pouvoir échanger nos expériences, boire un verre, faire la fête, découvrir et pourquoi pas, trouver un petit travail ( juste de quoi loger et/ou manger)! si des interessés voici mon mail: jonas.nba@hotmail.com merci beaucoup pour votre temps espérant pouvoir vous rencontrer
 
Bonjour,
Je recherche des étudiantes ou étudiantes chinoises parlant le français résidant à Guilin pour me servir de guide dans la ville et ses alentours lors de mon prochain voyage en août 2015. Si cela vous tente de gagner un peu d'argent de poche, bienvenue à vous.
Merci de me laisser un message
Cordialement
 
Bonjour

Je compte me rendre a Guilin et dans la région avec ma femme mais je ne sais pas exactement, peut etre en octobre ou avril prochain ? Que conseillez vous ?

Y'a t-il des francais sur place ? Ca serait bien de pouvoir se rencontrer, discuter...

Merci
 
sans,francais, le Vietnam n est pas,loin...la,cirrhose,ou le,cancer du colon tout proche, une facon au souvenir,francais,de,se,manifester