Français à Datong

quentennis

Membre Bronze
21 Avr 2010
13
0
21
Bonjour à tous

Je viens tout juste d'arriver à Datong, dans la province du Shanxi. Ne connaissant pas grand monde encore sur place, je voulais savoir s'il y a d'autres français qui comme moi, habitent cette ville.
N'hésitez pas à me faire signe.

Quentin
 
Salut à toi Quentin !

Et tout d’abord bienvenue à Datong !! J’espère que le tu t’adaptes bien dans cette ville de ouf. Figure toi qu’on est pas mal d’expat ici, perso je suis arrivé il y a un peu plus d’un an et demi maintenant. Et malgré quelques soucis de type diarrhées aiguesniark, je dois dire qu’on s’éclate bien, surtout depuis qu’ils ont construit un nightclub (à coté du wall-mart).. Et ouais on a aussi un wall mart mec !

Bon a part ca, fait quand même attention quand tu te ballades en ville il y a pas mal de bouche d’égouts ouvertes anim_dead (à cause des travaux de construction) et tu peux vite te retrouver perdu en cas de tempête de sable.:toutseul:

Enfin bon, tu vas voir l’hiver arrive bientôt (le 12 septembre) => on va bien se marrer : c’est la saison des chien-loups. Je t’apprendrai aussi à chasser des lapins-ours.

Aller à bientôt,
Raph !
Top cool, topette+

PS : ne prend jamais (je dis bien jamais) tes fruits et légumes au Wall-Mart (je t’expliquerai).
PPS : il faut aussi que je t’explique comment chopper une des deux bières de 17h15.
 
Dernière édition:
salut,

il y a combien de francais a Datong? Je viens d`arriver et la ville me semble bien deserte...

A bientot sur Datong

Mathieu