Français à changsha et/ou groupes wechat?

Chris/WeiWei

Membre Silver
03 Déc 2014
43
6
43
31
Bonjour à tous, je déménage bientôt à Changsha et je recherche les quelques français qui sont là-bas. ^^ Je suis aussi intéressée par les groupes wechat d'expats, de bons plans, d'events etc. Merci d'avance pour vos futures réponses!
 
Allez-vous travailler à Changsha?Identifiant WeChat: aodyhiss J'ai un groupe WeChat là-bas, je peux peut-être vous aider.
 
Bonjour à tous, je déménage bientôt à Changsha et je recherche les quelques français qui sont là-bas. ^^ Je suis aussi intéressée par les groupes wechat d'expats, de bons plans, d'events etc. Merci d'avance pour vos futures réponses!
Bonjours Chris. je suis a ChangSha maintenant.les francais est eparpille dans cette ville. ca fait bientot 2 ans j'ai retourne a cette ville.. et j'aimrais que vous fait connaissance. ma weche mn1260957132
 
Bonjour, j’aimerais se mettre dans le groupe de wechat à Pékin. Pouvez vous me rajouter dedans s’il vous plaît?
Bonsoir Chris
Faites attention quand meme au personnage , j'ai du supprimer plusieurs annonces dans la rubrique business dont une ou il citait des appuis politiques en Chine pour aider aux exportations ...