Frais d'inscriptions

romkun

Membre Bronze
08 Sept 2007
5
0
34
Mexico D.F.
ni hao...

voila j'ai des doutes au sujet des frais d'inscription pour un semestre dans une université chinoise.

au niveau des frais d'inscriptions, doit-on les payer en même temps que l'on envoie les documents pour l'inscription ou après (avoir recu une reponse de l'université)?

car impossible de trouver les données bancaires des universités pour faire un transfert pour payers "les fees".

et mes emails restent sans réponse...

en espérant que quelqun pourra m'éclairer..:)

merci

romain
 
re: UP

heyyy...!!

personne ne peut m'eclairer??? y a donc personne qui s'est deja inscrit dans une université chinoise???


MERCI D'AVANCE!!
 
Les reponses sont deja données ne serait ce que dans le sujet marque comme important sur l'universite Jiaotong a Shanghai... Lien retiré

Tu y a comme dans beaucoup d'universités des frais d'inscription (environ 450 RMB) a payer soit par virement bancaire soit par western union. Generalement les coordonnées bancaires sont indiqués sur le formulaire, sinon rien ne t'empeche de contacter le foreign office de l'université pour les obtenir...

Le reste des frais de scolarité (environ 9100 RMB par semestre) est payable à une date ultérieure indiquée par l'université (ex : le jour de ton inscription finale sur place ou avant par virement bancaire...).