Frais d'expédition chine - france

Indigo31

Nouveau Membre
19 Fev 2020
7
0
1
41
Bonjour,

Alors je vous explique mon problème:
Il y a deux jours un fournisseur m'envoie ma Facture Proforma avec le montant de ma commande, frais de livraison etc ....
La commande correspond à 20 produits (chaque paquet fait la taille de celui d'un emballage smartphone).

Les frais de livraison qui m'ont été annoncés était de $68. Aujourd'hui le fournisseur m'envoie une nouvelle Facture avec un montant de livraison à $332 est ce normal ?
En me disant ( Récemment, le fret a augmenté très vite).

Je trouve cela très très cher ! Je suis conscient de la crise sanitaire et patin couffin mais bon des frais de livraison x5 c'est du non sens .....

Quelqu'un peut il m'aider ? existe t'il des agents sur Shenzhen sans que cela me coute la peau du cu....ir chevelu ?

Je vous remercie d'avance
 
Cher mais pas forcement surprenant si envoi avion. Les couts ont en effet exploses vu la rarefaction des vols.
Perso je faits des expes plus grosses (ie: dizaine de metre cubes) et vers les US (donc pas ton cas je suppose), j'ai vu des augmentations du double au triple, et avec des transitaires partenaires.
 
Cher mais pas forcement surprenant si envoi avion. Les couts ont en effet exploses vu la rarefaction des vols.
Perso je faits des expes plus grosses (ie: dizaine de metre cubes) et vers les US (donc pas ton cas je suppose), j'ai vu des augmentations du double au triple, et avec des transitaires partenaires.
Je trouve cela surprenant sachant que 2 jours avant il m'annonce $68 puis passe à $332 me disant DHL, bon après si tu dis que c'est fréquent ces temps ci...
 
Cher mais pas forcement surprenant si envoi avion. Les couts ont en effet exploses vu la rarefaction des vols.
Perso je faits des expes plus grosses (ie: dizaine de metre cubes) et vers les US (donc pas ton cas je suppose), j'ai vu des augmentations du double au triple, et avec des transitaires partenaires.
Merci pour ton retour en tout cas
 
Je trouve cela surprenant sachant que 2 jours avant il m'annonce $68 puis passe à $332 me disant DHL, bon après si tu dis que c'est fréquent ces temps ci...
Vous pouvez aller sur le site de DHL pour faire une simulation.

A titre d'exemple, le tarif le moins cher pour un colis de 5 kg, de dimension 33.7 X 32.2 X 18 cm envoyé de HK à Paris est de 1071 HKD soit 134 USD