Frais de transport colis : shanghai / paris

SuperForumBot

Membre Platinum
15 Oct 2006
428
1
78
www.bonjourchine.com
Bonjour,
les pris du pétrole à la hausse font flamber les frais de transport.
Actuellement pour la livraison "door to door" de shanghai à paris, TNT china me facture un peu moins de 10usd par kg pour une livraison en 7-10 jours.
Auriez-vous des solutions de livraison de colis "door to door" moins couteuse au kg.
Les colis font en moyenne 50-70 kg.
merci.


Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai
 
aux dernières nouvelles dhl c'est entre 7,5 et 6,5 usd/kg pour 100kg+... négocié côté chinois...
 
tarif sea/air

bonjour,

quels sont les tarifs aujourd'hui? (nov09)
il s'agissait bien de tarif par avion?
merci
 
Avec SAGA EXPRESS pour un colis de plus de 100 Kg (negocie en Chine), le prix est environ de 7 USD/ Kg.
Au niveau Expertise il sont plutot bon avec possibilite de parler avec des francais meme a Shanghai.
Leur coordonnees : Lien retiré +86 21 6445 7025.
 
bonjour a tous, je voudrais savoir comment importer un colis de chine de 1.3 m2 et d un poid de 50 kg en tant que particulier.
j ai fait pas mal de recherche mais ce n est pas evident pour un particulier. merci pour vos reponces.
 
Bonjour,
je me rend le mois prochain à shenzhen. Je doit envoyé des colis vers la France. Quelqu'un aurai les tarif pour du EMS (les colis feront entre 5 et 15 KG)?
Merci
 
salut

pour ems

pour les 500 premier grammes c'est 140 cny et tu ajoute 37.5 cny tous les 500 grammes de plus et 8 cny pour les frais d'enregistrement

exemple pour un colis de 5 kg le prix est de 1597.5 + 8 (frais ) sa fait en gros 190 euros

china post est moins cher pour le même colis sa te coutera environ

1013 cny soit environ 120 e en passant par air express (10 a 30j) mais tu peut aussi payer moins

761 cny par sal (30 45 j)

580 cny par bateau le moins chere mais plus long 2 a 3 mois!!

voila voila!

moi je te conseil chinapost moins cher et tu peut aussi avoir un numero de suivie a+