1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fraîchement débarqué de Paris...

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par SuperForumBot, 16 Octobre 2006.

1. SuperForumBot

SuperForumBot Membre Platinum

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis arrivé de Paris en début de semaine avec ma copine. Votre forum m'a été précieux avant et me sera d'autant plus précieux maintenant.

On est amoureux de bonne bouffe, donc pour les plans restos on sera là (les plans bières aussi, punk rulez!)

Nous sommes étudiants à Fudan Uni, et on est dans le quartier de la fac, à Zheng tong lu.

@+ sur Shanghai!

Pour accéder aux réponses qui ont été apportées à ce sujet sur l'ancien forum CLIQUEZ ICI. ATTENTION revenez poster vos réponses sur le forum BonjourChine - Shanghai

2. Non inscrit

Non inscrit Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bientot dans le meme cas

salut à vous deux

je suis parisienne, 22 ans et débarque dans un mois sur shanghai à l'université de FUDAN.
    seule !!!
    j'ai la trouille mais bon, impatiente aussi.
    vous logez sur le campus, moi normalement oui
    vous parlez chinois ?
    vous allez étudier quoi là bas? dans quelle cadre partez vous ?
    n'hesitez pas à répondre et on se croisera peut être sur le campus...
    à ,plus
    Agathe

Partager cette page