1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Fraichement arrive et MARRE de connaitre pas grand monde ! Besoin de new amitie !

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par fanyang0429, 29 Décembre 2010.

1. fanyang0429

fanyang0429 Apprenti

Inscrit:
    29 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde !

Voila comme c'est marque dans le titre je suis de retour a Shanghai depuis quelques jours apres avoir vecu ici pendant longtemps et il y a bien longtemps... et pourtant je me suis rendu tristement compte que j'ai plus beaucoup de contact dans le coin, beaucoup de vieux contacts perdus et pire, pas mal des vieux potes d'ici sont parti aux USA ou ailleur, dans ce cas je recherche des gens sympa pour partager des activites, sortir, visite, shopping, cafe, bar, club, faire la fete, etc... et aussi bien sur pour parler, se confier des trucs, delirer etc ...

J'ai 23 ans, j'arrete les etudes les jobs en evenementiel musique a paris et venu continuer temporairement ici pour des raisons familiales, je parle shanghaien madarin francais anglais it's comme vous voulez et je suis completement du style decontracte facile a vivre se prendre pas la tete a aimer bouger visiter parler rire se bourrer la gueule en dehors du taf et des etudes rigoler avec les potes et tout... s'interesse a la mode, a la fete, et surtout a la musique (pop rock electro)
    d'ailleurs completement rien a fxxxxx du fait que je sois en chine ou en france dans le sens ou cela m'intimide pas du tout ! et notament a Shanghai vu que je suis shangaiien de pure souche a la base et que en plus je parle la langue... (sans vouloir etre pretentieux non plus ^^

Bahh voila je vous ai raconte un peu tout sur moi, elle est carrement trop cool y'a tellement des trucs a faire bref elle a tellement change le shanghai et je l'adore meme plus qu'avant, quoique seule galere et la honte pour l'instant, cest qu'en tant que Shangaien alors que je connais pratiquement personne ici dans ma ville ! la galere totale quoi ! il faudrait clairement davanatge avoir des contacts des gens pour mieux s'eclater dans cette ville tres jouyeuse...

Je sais pas trop quoi dire la enfin brefff j'en ai trop marre de vivre comme un touriste ici puisque je n'y suis pas a la base meme si j'ai eu une grosse absence !
    je recherche des nouveaux amis ici sur... shanghai !
    je recherche des réelles amitiés et j'aimerais tellement s'integrer dans la vie locale ca serait tres enrichissant et tres sympa !
    si vous etes dans le meme cas que moi alors n hesitez pas ! ca me fera PLAISIR de faire votre connaissances ^^

136 364 952 19

fanyang0429@gmail.com

mail, texto, ou calling, sinon fb se bug toujours ici apparemment si vous avez les moyens de vous demerdez alors c'est YANG FAN, paris ^^

Voila, et a bientot, j'espere

2. Cyril.G

Cyril.G Dieu Supérieur

Inscrit:
    17 Juin 2009
    Localité:
    Shanghai, Pudong
    Ratings:
    +395 / -3
    Troll [on]
    Ca va les chevilles, elles enflent pas trop ?
    Troll [off]
    Vu que tu parles le Shanghaien, tu as cas jouer en pyjama au Mahjong dans la rue avec eux. Tu vas agrandir ton cercle d'amis.

3. niceal

niceal Membre Platinum

Inscrit:
    1 Juillet 2010
    Localité:
    shenzhen
    Ratings:
    +181 / -9
    Tu as mis le Troll [off] un peu trop haut, c' est vendredi déjà ?

Bonne chance pour trouver des amis.

Partager cette page