1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Frabriquant de Casquette moderne Haute-Gamme

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par SAJCOMPAGNY, 20 Février 2013.

1. SAJCOMPAGNY

SAJCOMPAGNY Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Février 2013
    Localité:
    Montreal
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Je suis un debutant qui a besoin de trouver un fournisseur de casquette haute gamme. Si vous avez des promotion ou bien des prix pas trop cher..Sil vous plait contactez nous le plus rapidement possible

Mes salutations, Equipe SAJ COMPAGNY

2. celine2012

celine2012 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, Sajcompagny,
    je suis une fournisseuse chinoise, je connsais bcp de fournisseurs en chine.
    N'hésitez pas à me contacter, je serai à votre disposition pour en parler et de vous proposer la meilleure offre possible. voici mon email: celine201280@hotmail.com
    Cordialment

3. textilemost

textilemost Apprenti

Inscrit:
    21 Janvier 2013
    Localité:
    Belgrade, Serbia
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Merci de prendre contact avec moi directement sur mon site. Vous y trouverez quelques indications me concernant ainsi que les services proposés. La fabrication de casquette fait partie de mes services.

Transmettez moi votre projet avec vos photos, design, fiches techniques et je reviendrai vers vous très vite.

Cordialement

Partager cette page