1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

FR Concession - Tres belle chambre a louer

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par cbrian, 12 Juillet 2013.

1. cbrian

cbrian Apprenti

Inscrit:
    11 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je loue ma chambre entre le 15 Aout et le 8 Septembre 2013.
    L'appartement est magnifique avec une vue imprenable sur Shanghai, decore avec gout et tout equipe (machine a laver, micro onde, ADSL, ...).
    Situe dans une des meilleures rue de la Concession Francaise, a deux pas de Yong kang Lu et entre les stations Shaanxi Nan Lu et Jiashan Lu.

Prix : RMB 4000 / mois et negociable pour une duree inferieure.
    Mon colocataire est un photographe Neo-Zelandais de 30 ans.

Hello,
    I rent my room between August and September 2013. The apartment is beautiful with stunning views of Shanghai, tasteful decoration and fully furnished (washing machine, microwave, DSL, ...). Located in one of the best streets of the French Concession, a few steps from Yong kang Lu and between metro stations Shaanxi Nan Lu and Jiashan Lu
    Price: RMB 4,000/month negotiable for shorter time.
    My roommate is a photographer from New Zealand, 30 years old.

Brian

Capture.JPG Capture2.JPG Capture3.JPG Capture4.JPG Capture5.JPG

#1 cbrian, 12 Juillet 2013
    Dernière édition: 12 Juillet 2013

Partager cette page