Fourniture scolaire

caro1505

Membre Bronze
16 Juil 2011
19
0
21
51
Dans quel magasin ou boutique peut on trouver des cahiers de texte.

Si vous avez des adresses je suis prenneuse.

Sniff c'est la fin des vacances, vive la rentrée !!!:mercipan:
 
Bonjour Caroline
Je ne peux pas te le garantir, mais tu peux essayer les papeteries sur la rue Fuzhou Lu (entre People square et le Bund, pas loin du consulat français)
Bon courage
Marie
 
Merci Marie

Merci bien suis passée à Fuzhou lu mais toujours rien.:hum:
L'école m'a fournit le cahier
.
:super:
 
Bonjour , je rebondis sur ce post bientôt d actualité ? Sur fuzhou lu , je peux tout trouver un éleve de 6 eme en France ? , À part le cahier de texte bien sur ?j ai deux pages de cahier et classeurs en tout genre .. .

La technologie n a pas réduit le poid des cartables en 30 ans, à priori ..un tablette bien configurée à la place de tout ça c est pour quand ? :)

Merci pour votre aide
 
si quelqu un sait ou trouver cahier de texte, pochette cartonnee avec elastique et feuilles tranparentes pour classeur ... carrefour de jinquaio ils connaissent pas ...
 
Pour les feuilles transparentes : Marque : Fudekuai boite de 100.
et les pochettes cartonnées il faut aller soit dans les petites boutiques de papeterie dans la concession française ou sur la Fuzhou Lu.(métro People Square)

Bon shopping:siffle:
 
si quelqu un sait ou trouver cahier de texte, pochette cartonnee avec elastique et feuilles tranparentes pour classeur ... carrefour de jinquaio ils connaissent pas ...
Je ne suis pas sur que les chinois connaissent le cahier de texte, mais voici, ci dessous, quelque chose qui s'en rappproche, pour le reste des fournitures tu peux egalement voir sur amazon.cn, livraison rapide (4 jours), gratuite, retour gratuit si ca ne convient pas et paiement a la livraison.

Lien retiré


Lien retiré