Fourniture pour instalation d'une patisserie

gege60

Membre Silver
18 Fev 2011
5
0
41
l'oise france
Bonjour,
j'ai le projet de m’installer à yangshuo pour faire de la pâtisserie mais je n'ai aucun contacte ni d'information pour ce qui est de l'approvisionnement en: beurre, farine, poudre a crème, gélatine, glucose, fondant...... Savoir si il y a des magasins avec leurs noms et leurs adresses sur Canton, savoir si l'on peu acheter du matériel neuf ou d’occase four a sol, batteur, car faire venir tous cela de France bonjour la facture de transport.
je remercie tous ceux qui peuvent me donner des informations.
Slts
 
Salut,

Tu devrais essayer de rentrer en contact avec des français qui ont déjà monté leur pâtisserie en Chine.
Je pense qu'ils pourront te donner tous les contacts pro, partager leur expérience et aussi beaucoup de conseils ;)
 
Bonjour,

Je connais une usine très sérieuse à Guangzhou qui peut vous fournir tout le matériel nécessaire.

Pour ce qui est des matières premières, tous les produits de base que vous trouverez en chine seront différents de produits français, donc le résultat le sera aussi. Nous pouvons vous exporter toutes matières premières depuis la Belgique si vous le souhaitez. Nous exportons déjà au Japon, Australie, USA, différents pays d'Afrique,…

Je reste à votre disposition si besoin

Bien à vous