1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

fournisseurs

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par ezael, 28 Avril 2013.

1. ezael

ezael Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je recherches un sites internet pour me fournir en vétements , chaussures et accessoires essentiellement pour enfants toute fois je ne suis pas contres quelques vétements chaussures et accessoires hommes et femmes également.

merci de votre aides par avance.

2. ezael

ezael Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, aucun contact pour maider??

3. charlottelsm

charlottelsm Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je sais qu'à canton, il y a beaucoup de marchés en gros exclusifs aux produits d'enfant et on peut tous trouver là bas. Quant au site internet, il y en a, mais on sait pas exactement quelle sorte de site vous voulez, il y a des sites de filière avec beaucoup de marques mais compliqués et aussi des sites d'usine, mais l'usine fabrique seulement un ou deux produits que vous voulez, en plus, généralement, les sites sont en chinois.
    http://fuzhuang.china.alibaba.com/

#3 charlottelsm, 4 Mai 2013
    Dernière édition: 4 Mai 2013

Partager cette page